Mon Pc se met en veille et mon ecran s'étein

mehdrix Messages postés 176 Statut Membre -  
mehdrix Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon problème :
Lorsque mon Pc se met en veille au bout d'un moment l'écran affiche "aucun signal" et je ne peux plus accéder au bureau, la mise en veille ne se désactive pas quant je bouge la souris ou j'utilise le clavier...
Je suis obligé de redémarrer le PC et quant j'arrive sur le bureau apres l'avoir redémarrer au bout de quelque instant l'écran m'affiche "aucun signal" et je doit l'éteindre puis le redémarrer pour qu'il fonctionne correctement. :(

Je suis sous Windows Seven Edition Intégrale

Merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

laisser-pour-mort Messages postés 75 Statut Membre 4

moi perso j'ai le même problème ... quand je le mets en veille il ne veut plus en sortir et l'écran ne détecte plus rien !! J'ai découvert que cela venait de ma carte graphique mais je n'ai pas chercher plus que ça !!
0
mehdrix Messages postés 176 Statut Membre 8

Merci,
Ah oui carrément la carte graphique :( ? Mais c'est bizarre que sa le face seulement quant le Pc se met en veille... Mais j'ai déjà eu se problème que j'ai toujours d'ailleurs avec mon pc portable et la seul solution c'étais de désactiver la mise en veille auto et le pire c'est que sur le même pc quand au démarrage je choisi "windows XP" j'ai pas ce problème....
j'espère qu'il y a une autre solution :( !!

PS: tu a découvert sa comment ?
0
laisser-pour-mort Messages postés 75 Statut Membre 4

ben moi perso j'ai découvert que ma carte graphique rester allumé et ça faisait planter le pc ... après je sais pas si de ton côté c'est un problème de soft ...
0
mehdrix Messages postés 176 Statut Membre 8

Bonjour,

Moi j'ai change la carte graphique, toujours le meme probleme...

Merci
0