Probleme de memoire avec mon pc
Résolu
Masike0_0
Messages postés
163
Statut
Membre
-
Lacoste-313 Messages postés 186 Statut Membre -
Lacoste-313 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
je suis présentement sur mon nouveau pc jai vider tout ce que je pouvais pour installer un autre MMORPG j'ai besoin de 8,6Go et y disent que jen ai 4,8 Go de libre alors que jai tout vidé jai mit 2 barette de memoire 1 Go chacune et etc jai la carte graphique mais comment puis-je faire de l'espace sans creer de problème?
Merci
je suis présentement sur mon nouveau pc jai vider tout ce que je pouvais pour installer un autre MMORPG j'ai besoin de 8,6Go et y disent que jen ai 4,8 Go de libre alors que jai tout vidé jai mit 2 barette de memoire 1 Go chacune et etc jai la carte graphique mais comment puis-je faire de l'espace sans creer de problème?
Merci
A voir également:
- Probleme de memoire avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Il te faut de l'espace sur le disque dur. Désinstalle des jeux ou supprime des fichier. Va sur ton disque dur bouton droit propriétés et tu verra si ta plus que 8.6g ou non
Salut
Simple question, stupide mais bon, à tu vidé la corbeille ?
Pour ce qui est de la ram que tu as rajouter, ça ne compte pas comme espace de stockage
Simple question, stupide mais bon, à tu vidé la corbeille ?
Pour ce qui est de la ram que tu as rajouter, ça ne compte pas comme espace de stockage
ok merci de repondre si vite oui jai vidé ma corbeille (quand meme lala faut pas abusé^^) et je suis avec windows 7 et ca me le montre pas la memoire libre et jai tout vider ya plus sauf une note ultra importante qui prend 2 ko et un jeux que je ne peut me passer DOFUS!
Edit:jai aussi fait nettoyer le disque(avec lordie) et cela a augmenter ma memoire et en plus j'avais 5 Go de libre et linstant d'après y avait 4.8Go et j'ai rien installer ho! et jviens de trouver mon disque a 4,76 Go de libre
MASIKE0_0
Guitariste intermediaire et joueur compulsif de MMORPG
Edit:jai aussi fait nettoyer le disque(avec lordie) et cela a augmenter ma memoire et en plus j'avais 5 Go de libre et linstant d'après y avait 4.8Go et j'ai rien installer ho! et jviens de trouver mon disque a 4,76 Go de libre
MASIKE0_0
Guitariste intermediaire et joueur compulsif de MMORPG
Salut,
C'est bizarre quand même que le disque dur de ton pc soit plein en ayant supprimé tout les fichier (nouveau pc en plus comme je voit..)
Comme le dit, nanaki, vérifie dans ton post de travail (ordinateur sur seven) et regarde combien d'espace libre tu as sur ton disque C:\
Tu peut gagné un peut de place en utilisant l'utilitaire Ccleaner (très bon logiciel que tout le monde devrait avoir d'ailleurs) tu gagnera pas des masses mais c'est toujours ça
C'est bizarre quand même que le disque dur de ton pc soit plein en ayant supprimé tout les fichier (nouveau pc en plus comme je voit..)
Comme le dit, nanaki, vérifie dans ton post de travail (ordinateur sur seven) et regarde combien d'espace libre tu as sur ton disque C:\
Tu peut gagné un peut de place en utilisant l'utilitaire Ccleaner (très bon logiciel que tout le monde devrait avoir d'ailleurs) tu gagnera pas des masses mais c'est toujours ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il n'est pas nouveau de cette année mais chez moi^^ et ont la remis a neuf avant il beugais sans cesse il marche bien la mais je veut pouvoir télécharger ce jeu...