Est-ce un bon pc?
Profil bloqué
-
UP1 Messages postés 32 Statut Membre -
UP1 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, (ou bonsoir)
est-ce un bon pc?
ecran plat 17 pouce avec haut parleur
integrer et clavier et souris sans fil voila la config
Système d'exploitation
Windows Vista Edition Intégrale (build 6002)
Service Pack 2
Processeur
AMD Sempron Barton Socket A (462) (@0.13 um) -1
Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 Ko, L2: 512 Ko ) 2.00ghz
Mémoire ram
Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR,
@166.7MHz, 3.0-5-3-7--1T
DDR MBS RAM 1024 Mo PC3200 (200 Mhz) (3.0-3-3-8)
Carte Graphique
NVIDIA GeForce 7600 GS ( 512 mo )
disque dur
WDC WD2000JD-22HBB0 08.02D08 (SATA, 186.31 Go,
tampon: 8 Mo
est-ce un bon pc?
ecran plat 17 pouce avec haut parleur
integrer et clavier et souris sans fil voila la config
Système d'exploitation
Windows Vista Edition Intégrale (build 6002)
Service Pack 2
Processeur
AMD Sempron Barton Socket A (462) (@0.13 um) -1
Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 Ko, L2: 512 Ko ) 2.00ghz
Mémoire ram
Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR,
@166.7MHz, 3.0-5-3-7--1T
Carte Graphique
NVIDIA GeForce 7600 GS ( 512 mo )
disque dur
WDC WD2000JD-22HBB0 08.02D08 (SATA, 186.31 Go,
tampon: 8 Mo
A voir également:
- Est-ce un bon pc?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
si tu veux faire juste bureautique, genre internet, office, oui c'est tout bon, mais si tu comptes jouer au jeux actuel, non çà le fait pas du tou, y a que ta ram qui passe, le processeur est pour la bureautique, ta carte vidéo est depassé
Salut,
Déjà je te conseille de changer vista! ces de la dob!!!.
il en demande trop et fais ramé ton pc.
Déjà je te conseille de changer vista! ces de la dob!!!.
il en demande trop et fais ramé ton pc.
Salut
Sur un Pc comme ça ni Vista ni Seven, juste Xp... Ce Pc est obsolète... Processeur poussif simple-core, RAM à 167MHz... Juste bon pour papoter sur MSN, surfer sur internet sans être pressé et faire un peu de bureautique.
Remarque: Vista fonctionne très bien sur un Pc adapté, il est juste très lent au démarrage et gros consommateur de RAM... Microsoft n'est pas responsable de l'inaptitude des noobs qui ne savent pas régler un système d'exploitation...
Sur un Pc comme ça ni Vista ni Seven, juste Xp... Ce Pc est obsolète... Processeur poussif simple-core, RAM à 167MHz... Juste bon pour papoter sur MSN, surfer sur internet sans être pressé et faire un peu de bureautique.
Remarque: Vista fonctionne très bien sur un Pc adapté, il est juste très lent au démarrage et gros consommateur de RAM... Microsoft n'est pas responsable de l'inaptitude des noobs qui ne savent pas régler un système d'exploitation...
oui largement! moi perso malheureusement j'ai vista mais des que je peut je vire à 7 ou xp.
ci tu veux un pc qui carbure un max veaux mieux xp mes ca ses perso.
ci tu veux un pc qui carbure un max veaux mieux xp mes ca ses perso.
oui dans certain cas, mes xp demandera toujours moin! vu que 7 à sont agréable thème qui en demande pas mal quand même.
apprêt tout es un question de préférence.
apprêt tout es un question de préférence.
Oui, peut-être mais Xp a près de 10 ans, ce qui en informatique est une éternité... Il n'est plus du tout adapté aux machines récentes et c'est une vraie passoire niveau sécurité...
Quand à la consommation de mémoire vive, non seulement Vista et Windows 7 ne gèrent pas du tout la RAM de la même façon que Xp mais en plus, grâce à Vista si on peut dire, le Pc moyen actuel dispose de minimum 4Go de RAM... Donc même si les 2 derniers Windows en consomment pas mal, on s'en fout un peu, y en a beaucoup ^^
Quand à la consommation de mémoire vive, non seulement Vista et Windows 7 ne gèrent pas du tout la RAM de la même façon que Xp mais en plus, grâce à Vista si on peut dire, le Pc moyen actuel dispose de minimum 4Go de RAM... Donc même si les 2 derniers Windows en consomment pas mal, on s'en fout un peu, y en a beaucoup ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question