Est-ce un bon pc?

Profil bloqué -  
UP1 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, (ou bonsoir)
est-ce un bon pc?

ecran plat 17 pouce avec haut parleur
integrer et clavier et souris sans fil voila la config

Système d'exploitation
Windows Vista Edition Intégrale (build 6002)
Service Pack 2

Processeur
AMD Sempron Barton Socket A (462) (@0.13 um) -1
Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 Ko, L2: 512 Ko ) 2.00ghz

Mémoire ram
Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR,
@166.7MHz, 3.0-5-3-7--1T
DDR MBS RAM 1024 Mo PC3200 (200 Mhz) (3.0-3-3-8)
DDR MBS RAM 1024 Mo PC3200 (200 Mhz) (3.0-3-3-8)

Carte Graphique
NVIDIA GeForce 7600 GS ( 512 mo )

disque dur
WDC WD2000JD-22HBB0 08.02D08 (SATA, 186.31 Go,
tampon: 8 Mo

A voir également:

7 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

si tu veux faire juste bureautique, genre internet, office, oui c'est tout bon, mais si tu comptes jouer au jeux actuel, non çà le fait pas du tou, y a que ta ram qui passe, le processeur est pour la bureautique, ta carte vidéo est depassé
1
UP1 Messages postés 32 Statut Membre 2

Salut,

Déjà je te conseille de changer vista! ces de la dob!!!.
il en demande trop et fais ramé ton pc.
0
Profil bloqué

seven serait mieux?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Sur un Pc comme ça ni Vista ni Seven, juste Xp... Ce Pc est obsolète... Processeur poussif simple-core, RAM à 167MHz... Juste bon pour papoter sur MSN, surfer sur internet sans être pressé et faire un peu de bureautique.

Remarque: Vista fonctionne très bien sur un Pc adapté, il est juste très lent au démarrage et gros consommateur de RAM... Microsoft n'est pas responsable de l'inaptitude des noobs qui ne savent pas régler un système d'exploitation...
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

tt à fait
0
Profil bloqué

ok merci de me le dire :) du coup je ne pence pas que je vais l'acheter mdr :)
0

oui largement! moi perso malheureusement j'ai vista mais des que je peut je vire à 7 ou xp.

ci tu veux un pc qui carbure un max veaux mieux xp mes ca ses perso.
0
Utilisateur anonyme

Faux, Seven est plus performant que Xp...
0

oui dans certain cas, mes xp demandera toujours moin! vu que 7 à sont agréable thème qui en demande pas mal quand même.

apprêt tout es un question de préférence.
0
Utilisateur anonyme

Oui, peut-être mais Xp a près de 10 ans, ce qui en informatique est une éternité... Il n'est plus du tout adapté aux machines récentes et c'est une vraie passoire niveau sécurité...

Quand à la consommation de mémoire vive, non seulement Vista et Windows 7 ne gèrent pas du tout la RAM de la même façon que Xp mais en plus, grâce à Vista si on peut dire, le Pc moyen actuel dispose de minimum 4Go de RAM... Donc même si les 2 derniers Windows en consomment pas mal, on s'en fout un peu, y en a beaucoup ^^
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

9 exactement. ;)

Le Athlon XP, c'est du bon souvenir.

Avec 2 GHz 1-coeur K7, et 2 Go de RAM tu fera tourner Windows 7 très correctement (Windows fonctionne sur UN coeur de K8, à 400 MHz, j'ai fait le test).

Mais pas de jeux, juste de la bureautique.
0
Utilisateur anonyme

Là, je ne suis pas d'accord avec toi, même si Seven fonctionne sur une très petite et ancienne configuration, Xp est mieux adapté aux vieux Pc, a chaque OS sa génération de machines.
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Bien sûr, mais juste pour dire que Seven fonctionnera quand même. :)

Puis le Sempron est pas non plus à ce point mauvais. :)

Même si avec XP ça sera mieux en rapidité, car il est plus léger au niveau de la RAM consommée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pour le multimédia oui.
0

de tte façon, les sempron et athlon tout comme les Pentium 3 ou 4 ont fait leur vie, lol, à quand les core i10 et les athlonII X64 20core
0

En fait l'un fais mieux que l'autre dans certain cas ou manip mais ils son bon tout les deux quoi!! Mes surtout pas vista lol.

à toi de voir lookpilki.
0