Portable cassé ?!! Besoin d'aide !!

cagilles Messages postés 162 Statut Membre -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pour noel, j'ai acheté à mon copain le nokia n8 avec un forfait orange origami style 1h.
Malheureusement, le jour même, en voulant prendre une photo, il s'est fait bousculé par le chien et l'écran est cassé.
Et je n'ai pas d'assurance !!!
Auriez vous une idée de recours auprès d'orange ?? J'ai été dans une boutique, et l'on m'a dit d'apellé le service client, mais que de toute façon il ne pourront rien faire ...
Merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

c'est clair qu'il ne pourront rien faire, l'idéal c'est de voir au niveau du contrat si eventuellmen il traine pas l'option ecran cassé
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

"Auriez vous une idée de recours auprès d'orange ??"

Non, aucun recours. Orange ne peut pas prendre à sa charge un dommage dont il n'est pas responsable. Et comme vous n'avez pas d'assurance...

Désolé

A +++ :)
0
Necrophyte Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour,
Pas de chance..
Malheureusement, si tu n'as pas souscrits d'assurance, ça risque d'être difficile. Mais tu peux tomber sur une boutique plutôt sympa (avec de la chance) qui accepterait de te réparer.
Sinon, tu peux toujours te le faire réparer en payant les frais de réparation, et ainsi, tu disposeras toujours de ta garantie.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

"tu peux toujours te le faire réparer en payant les frais de réparation"
C'est possible, mais souvent vu le prix, ça ne vaut pas le coup et mieux vaut acheter un autre téléphone.

A + :)
0
cagilles Messages postés 162 Statut Membre 2

Nokia non plus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cagilles Messages postés 162 Statut Membre 2

Et Nokia n'a pas une garantie ? ou quelque chose ?
0

Bonsoir,

Les dommages causés par une chute de l'appareil ne sont jamais pris en charge par la garantie... ce qui est normal d'ailleurs.

A +++ :)
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

chez moi c'est generalemen, tombé dans toilette ou oublie dans machine a laver, donc oxydé lol
0