Impossible de ré-ouvrir firefox

titouuuuuuu -  
sharas Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Jai un probleme avec mon Firefox; quand je le ferme, il arrive de plus en plus souvent que je ne puisse pas le ré-ouvrir, je double clique et le sablier apparait simplement un court instant avant de disparaitre, puis rien ne se passe
je suis alors obligé de redemarrer pour pouvoir y retourner...
savez vous d'ou peut venir ce probleme?!
merci :) !
A voir également:

3 réponses

sharas Messages postés 20 Statut Membre

j'ai deja eu ce probleme il te suffi normalement de le reinstaller mais il arrive aussi que quand tu le ferme il ne se ferme pas correctement
a ce moment la tu fais ctrl+maj+echap et une fenetre souvrira tu clique sur processus et tu cherches firefox la dedans
quand tu la trouvé tu fais clic droit dessus et arreter le processus
tu attends quelque seconde et tu le relance
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers.

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et/ou programmes et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0
sharas Messages postés 20 Statut Membre

sinon j'ai trouver un navigateur sympa et rapide il dispose d'un turbo pour les connexion lente

tu va peut etre mettre un peu de temps a le connaitre mais je le trouve mieu que firefox (et pourtant j'y tien a mon firefox ^^ )

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/61.html
-2