Mot de passe router
J-F
-
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon router (linksys sans fils) je ne peut plus me connecter a internet, pour ça sa peut aller mais je n'ai plus accès au router il me demande un mot de passe que je ne connais pas. l'adresse ip je la connais 192.168.1.1 le mot de passe pas défault est admin mais ce n'est plus sa.
Si quelqu'un pourait m'aider en me disant comment je peut contrer ce probleme j'apricirait
merci d'avance
J-F
J'ai un problème avec mon router (linksys sans fils) je ne peut plus me connecter a internet, pour ça sa peut aller mais je n'ai plus accès au router il me demande un mot de passe que je ne connais pas. l'adresse ip je la connais 192.168.1.1 le mot de passe pas défault est admin mais ce n'est plus sa.
Si quelqu'un pourait m'aider en me disant comment je peut contrer ce probleme j'apricirait
merci d'avance
J-F
A voir également:
- Mot de passe router
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
bjr
sur le routeur, il y a un bouton pour faire un reset, et remettre les paramètres par défaut ( d'usine)
à l'avant à côté des diodes
A+
sur le routeur, il y a un bouton pour faire un reset, et remettre les paramètres par défaut ( d'usine)
à l'avant à côté des diodes
A+
Il existe 3 mots de passe par défaut.
Essaie avec l'utilisateur admin et le mot de passe admin ou 1234 ou 0000.
Si tu les as changé, et bien petit bouton reset à l'arrière du routeur, il faut un stylo pour appuyer dessus.
Bon courage
A Bientot
Essaie avec l'utilisateur admin et le mot de passe admin ou 1234 ou 0000.
Si tu les as changé, et bien petit bouton reset à l'arrière du routeur, il faut un stylo pour appuyer dessus.
Bon courage
A Bientot