Problème graveur DVD avec GTA4

Fermé
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 27 déc. 2010 à 23:38
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 30 déc. 2010 à 01:54
Bonsoir,

Je vien vous voir car j'ai des ennui avec mon lecteur/graveur.

J'ai acheter il y a quelques temps le jeu GTA4, j'ai de suite eu un problème pour lire le DVD du jeu, il n'était pas reconnu pas le lecteur.
J'ai pas chercher plus loin, j'ai repris un vieux lecteur que j'ai brancher a la place de mon graveur (n'ayant qu'un port ide sur la carte mère et que 3 prise sur la nappe).

J'ai mis le DVD du jeu, et La, miracle, le jeu c'est lancé, je l'ai installer ainsi que rockstar game social club et tout...

tout fonctionnai a merveille mise a par les sacadage léger.

Mais après quelques temps, j'ai été obliger de remettre mon graveur pour faire de la place sur mon DD, et aujourd'hui, je voudrai a nouveau pouvoir joué a GTA4, mais cette fois ci sans avoir a tout demonter car a force je vai foirer quelque chose...

Donc les solutions possible, serai soit de trouver et résoudre mon problème de graveur (ce que je préfèrerai), soit au moin de trouver un patch no-dvd, pour que je puisse au moin profité du jeu.

Et autres info peut etre interressante: il se trouve, que mon graveur qui est donc censé graver et lire les dvd qu'il a gravé, n'en ai pas capable.

Ex: je grave sur un dvd des fichier de type music, ou photos ou videos, une fois la gravure fini, je referme le graveur en laissant le dvd dedan, je vai dans le poste de travail, et le nom que j'ai donner au dvd ne s'affiche pas sur le lecteur, je double clique quand même dessu, et la plantage du poste de travail, impossible de faire quoi que ce soit, mis a part, ejecter le dvd manuelement, et bizard, mon pc ce debloque.

Marque du graveur: LG super multi securdrive GSA H55L
Carte mère: MSI K9N Néo V2
Processeur: AMD Athlon 2.2Ghz

Pour plus d'info demander moi

PS: dsl pour le roman, j'espère en tout cas avoir été assez clair, lol

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 52
30 déc. 2010 à 01:54
UP
0