Création site web
zakarya
-
swiss-power -
swiss-power -
Salut tout le monde
moi j'ai telecharger dreamweaver 8 et j'ai eu les serial mnt je veux commencer a ecrire mon site j'ai fé la racine du site a poste de travail et dans ce fichier j'ai créer un fichier index.htm je veux commencer a ecrire mon avec dreamweaver 8 est ce ke je vé télécharger les kits graphique et ou ? ET MERCI
moi j'ai telecharger dreamweaver 8 et j'ai eu les serial mnt je veux commencer a ecrire mon site j'ai fé la racine du site a poste de travail et dans ce fichier j'ai créer un fichier index.htm je veux commencer a ecrire mon avec dreamweaver 8 est ce ke je vé télécharger les kits graphique et ou ? ET MERCI