Je n'ai plus de son depuis windows 7

Roodel Messages postés 3 Statut Membre -  
Roodel Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai récemment installer une licence officielle de windows 7 sur mon PC (packardbell easynote).

Avant j'avais windows XP edition familiale.

Depuis je n'ai plus de son !

Après quelques recherches je crois que j'ai le mauvais périphérique de sortie audio qui est mis par défaut. Mais lorsque je vais dans son/périphérique de lecture : il n'y a pas d'option "définir ce périphérique de lecture par défaut" pour le périphérique "haut-parleurs". Il est même affiché en dessous de son icône le terme : non connecté.

L'actuel périphérique par défaut est : audio numérique (SPDIF).

Windows me dit que j'ai la version la plus optimale du pilote pour le son et le son fonctionnait avant la mise à jour windows 7 je doute donc que ça provienne de la carte son.

De plus j'ai effectué le test sur touslesdrivers.com et j'ai installer tous les pilotes.

Merci d'avance.
Cordialement, Rodel
A voir également:

4 réponses

keyser241 Messages postés 12 Statut Membre

as tu éssayés de télécharger et d' installer le pilote de ta carte son pour seven au lieu de te contenter du pilote seven lors de la mise à jours ?
0
Roodel Messages postés 3 Statut Membre

Je veux bien essayer.
Je viens de lancer Everest Ultimate Edition.

Comment trouver quel pilote convient à ma carte son ?
0
keyser241 Messages postés 12 Statut Membre

recherche sur le net avec la dénomination de ton pc packardbell easynote.

normalement si packardbell a bien fait son site tu devrais trouver toutes les infos concernant ton pc à savoir tous tes péripheriques.

ensuite une foie que tu as trouver les caractéristiques de ta carte son, tu recherches son pilotes pour seven.

vas ici https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
0
Roodel Messages postés 3 Statut Membre

Je ne connais pas le modèle de mon PC, je ne le vois pas affiché dessus. Y a t-il un logiciel pour connaitre la dénomination ?
0