A voir également:
- Hp Windows 7 Etat d'usine
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Remettre pc etat usine - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
14 réponses
Si ton ordinateur a été livré avoir Windows 7 tu va surement le garder. pour le faire appuie sur f8 quand Windows démarre et puis sur la première option.
si t'as acheté l'ordi avec seven installé dessus et des logiciels en prime, e faisant une réinstalaltion d'usine, efectivement tu auras tous ce qui avait au depart (seven+logiciel qu'il soit complet ou version démo seront de nouveaux tous là).
j'ai un vieux portable toshiba chez moi en xp,quand j'formate avec le dvd de restauration d'usine, j'ai à nouveau mon xp préactivé+logiciel offert
j'ai un vieux portable toshiba chez moi en xp,quand j'formate avec le dvd de restauration d'usine, j'ai à nouveau mon xp préactivé+logiciel offert
J'espere que tu est sur car j'ai recu aucun cd de windows et vu le prix que sa coute j'ai pas vraiment envie d'en acheter un :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au premiere utilisation de ton ordi, est-ce que l'ordi te demandait de créer des dvd de restauration ou bien il a une partition de disque dedié à la restauration d'usine?
ben fallait le faire? c'est grace à ce dvd que tu peux restaurer ton ordi a son état d'origine, parce que là si tu compte utiliser une autre dvd seven, c'est plus un réinstallation d'usine.
l'avantage du dvd réinstall d'origine c'est que tous les drivers sont préinstallés, tout ce que t'as à faire apres c'est gerer tes données personnels.
donc, j'présume que t'as pas de dvd de restauration d'usine!!!
l'avantage du dvd réinstall d'origine c'est que tous les drivers sont préinstallés, tout ce que t'as à faire apres c'est gerer tes données personnels.
donc, j'présume que t'as pas de dvd de restauration d'usine!!!
J'ai vu une partie qui dit que l'on pouvez faire sans dique de restauration https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
si t'as pas créé les dvd de restaur en question, alors, çà s'appelle pas réinstallation d'usine, là ce que tu vas faire c'est réinstaller ton systeme+les pilotes (normalement la plupart des pilotes natives de seven font bien l'affaire) mais réinstalles quand meme certains driver comme la cam, carte graphique, carte son.
T sur que ton disque n'est pas partitioné en 2 (la plupart des Hp Pavillon ont 2partitions=1disque systeme et 1disque reinstallation.
Mais si tu dis que l'ordi te proposait au depart de créer un dvd de restauration, j'présume qu'il n'y a pas de partition réinstall
T sur que ton disque n'est pas partitioné en 2 (la plupart des Hp Pavillon ont 2partitions=1disque systeme et 1disque reinstallation.
Mais si tu dis que l'ordi te proposait au depart de créer un dvd de restauration, j'présume qu'il n'y a pas de partition réinstall