WINDOWS LIVE BLOQUE !!!!!

Fermé
windowshitouais - 27 déc. 2010 à 21:47
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 28 déc. 2010 à 12:19
Bonjour,

Si quelqu'un peut me donner la solution à mon problème, je lui serais vraiment mais vraiment très reconnaissant!

J'ai crée un compte windows Live hier soir et nickel tout fonctionnait normalement!
Aujourd'hui je souhaite me connecter pour lire mes mails et impossible!
On me dit que j'ai été bloqué par mesure de sécurité et que si je souhaite résoudre le problème, je dois leurs enovoyer mon numéro de téléphone pour qu'ils m'envoient un code pour tout arranger! Seulement j'ai pu voir sur d'autres forums que cette solution ne fonctionne pas! Juste une ruse de leurs part pour attribuer un compte à un numéro je suppose! Enfn bref...

Quelqu'un saurait-il qu'est-ce que je peux faire pour à nouveau accéder à mon compte?

Merci d'avance pour vos solutions et/ou suggestions!

A voir également:

1 réponse

Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
27 déc. 2010 à 22:21
Bonsoir. Utilises-tu Windows Live Hotmail (par le navigateur Internet) ou Windows Live Mail 15 (celui que tu as peut-être installé) ? De toute façon, ils sont en train de merder royalement, chez Windows Live !
0
windowshitouais
27 déc. 2010 à 23:56
Depuis le navigateur internet. D'ailleurs Windows Live Messenger ne fonctionne pas non plus!
Et tout à fait d'accord avec ta remarque! Ils veuleut créer une ampleur à leurs programme puisque il faut bien inover face à la concurence mais en voulant faire trop bien, trop vite le résultat ne peut être que merdique! La preuve!
0
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
28 déc. 2010 à 12:19
Alors passe par le panneau de Configuration, Désinstaller un programme. Double-clique sur Windows Live. Quand il te demande "désinstaller ou réparer", choisis la deuxième option si tu exécutes la version 15.4.3508.1109 ou la première si tu exécutes une version antérieure. Puis télécharge la version mise à jour sur https://filehippo.com/ . Puis installes-la. Ceci devrait résoudre les problèmes dans Messenger. Quant à Mail et Hotmail, crée une adresse GMail.
0