Mettre linux sur netbook qui a windows ce
sebetsand
-
sebetsand -
sebetsand -
Bonjour,
je n arrive a rien faire avec windows embedded ce 6.0 qui est sur le netbook de mon fils; celui ci n a que 2Go de dd DONC JE PENSAIS le formater pour installer ubuntu, si j ai bien compris c'est comme linux. j ai trouver certain tuto qui explique mais mon probleme est que je ne parviens pas a entrer dans le bios pour qu il demarre de l usb... j ai essayer beaucoup beaucoup de chose... rien. meme pour le faire fonctionner avec windows ce, rien, des que je lance un telechargement ca me met toujours un message que ce n est pas un programme valide pour windows ce. Donc la je desespere. en fait si je souhaite changer c'est car mon fils aime les videos youtube et les jeux facebook et avec la configuration actuel, ca ne marche pas. sur facebook il est ecrit de changer de navigateur car le mien est trop ancien et encore une fois impossible de trouver un navigateur pour windows CE... du coup je n en peux plus. aidez moi s il vous plait je veux bien tout essayer. merci d'avance.
je n arrive a rien faire avec windows embedded ce 6.0 qui est sur le netbook de mon fils; celui ci n a que 2Go de dd DONC JE PENSAIS le formater pour installer ubuntu, si j ai bien compris c'est comme linux. j ai trouver certain tuto qui explique mais mon probleme est que je ne parviens pas a entrer dans le bios pour qu il demarre de l usb... j ai essayer beaucoup beaucoup de chose... rien. meme pour le faire fonctionner avec windows ce, rien, des que je lance un telechargement ca me met toujours un message que ce n est pas un programme valide pour windows ce. Donc la je desespere. en fait si je souhaite changer c'est car mon fils aime les videos youtube et les jeux facebook et avec la configuration actuel, ca ne marche pas. sur facebook il est ecrit de changer de navigateur car le mien est trop ancien et encore une fois impossible de trouver un navigateur pour windows CE... du coup je n en peux plus. aidez moi s il vous plait je veux bien tout essayer. merci d'avance.
A voir également:
- Mettre linux sur netbook qui a windows ce
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
pour installer ubuntu il faut telecharger l image iso une fois telechargee extraire les fichier et ouvrir les fichier et cliquer sur wubi ensuite l installation va demarer tt seul c est la solution la plus simple je pense .
pour deziper il faudra winrar .
voila c est tt
pour deziper il faudra winrar .
voila c est tt
Tu n'as pas de lecteur CD ?
Rares sont les cartes mères qui suportent le boot sur clé USB, encore moins ce genre de PC... Là, je sais pas trop ce que tu pourrais faire, si ce n'est acheter un autre Netbook (en plus, 2Go de HDD ca fait super léger pour Linux...)
Rares sont les cartes mères qui suportent le boot sur clé USB, encore moins ce genre de PC... Là, je sais pas trop ce que tu pourrais faire, si ce n'est acheter un autre Netbook (en plus, 2Go de HDD ca fait super léger pour Linux...)
Bin, un PC avec un hdd de 2 Go, à mon avis il va être plus embêté qu'autre chose... Recherche des versions de Linux extrêmement légères (et même ça, je sais pas si ça ira), mais à mon avis c'est peine perdue. Tu as combien de RAM ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
128 RAM et pas de lecteur cd; en fait c'est un petit pc que j ai achete pour mon fils de 7 ans car son plaisir etait de mettre les jeux de facebook sur le mmien; alors ca m embete de le formater mais les jeux ne veulent pas fonctionner dessus il faudrait que je mette une version plus recente d un navigateur je pense mais je n arrive pas a en trouver un qui soit compatible avec windows ce 6.0.vous pouvez m aider? sandrine