Un logiciel de capture d'écran / Screen
Résolu
mattrse
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
mattrse Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mattrse Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté!
Alors voila , je cherche un logiciel de capture d'écran simple.
Plutôt que d'en tester 50 je préfère vous demandé.
Le mieux serait pour moi que lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier (voir même un raccourcis), il enregistre automatiquement le screen dans un dossier choisi a l'avance.
Oui je sais il y a la touche Impr écr. a droite de F12 mais il faut ensuite enregistré le screen sur un paint et sa devient vite chiant de prendre plusieurs screen a la suite car je suis souvent amené a prendre des screen sur des moment qui ne vont peut-être pas se reproduire a l'avenir.
Merci d'avance !! [Ps: Screen = Capturé d'écran , on sait jamais]
Alors voila , je cherche un logiciel de capture d'écran simple.
Plutôt que d'en tester 50 je préfère vous demandé.
Le mieux serait pour moi que lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier (voir même un raccourcis), il enregistre automatiquement le screen dans un dossier choisi a l'avance.
Oui je sais il y a la touche Impr écr. a droite de F12 mais il faut ensuite enregistré le screen sur un paint et sa devient vite chiant de prendre plusieurs screen a la suite car je suis souvent amené a prendre des screen sur des moment qui ne vont peut-être pas se reproduire a l'avenir.
Merci d'avance !! [Ps: Screen = Capturé d'écran , on sait jamais]
A voir également:
- Un logiciel de capture d'écran / Screen
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'utilise personnellement Captimag et je le trouve très simple à utiliser. A toi de te faire une idée.
Cordialement
J'utilise personnellement Captimag et je le trouve très simple à utiliser. A toi de te faire une idée.
Cordialement