[Windows NT] Accès partage dossier impossible
Alexandre-Suessions
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un réseau constitué de postes Windows 98 et un poste sous Windows NT Workstation.
Le réseau fonctionne correctement.
Mon problème arrive lorsque j'ai partagé un dossier sous Windows NT et que ce dernier mais inacessible sur un poste sous Windows 98.
J'ai un message me demandant un mot de passe alors que je n'en ai pas mis.
Quel est la configuration à réaliser sur le poste NT.
Merci pour votre aide,
Alexandre-Suessions
J'ai un réseau constitué de postes Windows 98 et un poste sous Windows NT Workstation.
Le réseau fonctionne correctement.
Mon problème arrive lorsque j'ai partagé un dossier sous Windows NT et que ce dernier mais inacessible sur un poste sous Windows 98.
J'ai un message me demandant un mot de passe alors que je n'en ai pas mis.
Quel est la configuration à réaliser sur le poste NT.
Merci pour votre aide,
Alexandre-Suessions
A voir également:
- [Windows NT] Accès partage dossier impossible
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Win98 ne gere pas les utilisateurs/mdp.
WinNT si. Si tu veux accéder à un partage de ton poste NT depuis un 98 il suffit de renseigner un utilisateur/mdp de la station NT.
Si tu n'as que le compte habituelle de l'utilisateur de la station NT, crée un nouveau compte avec un mdp générique.(partage/partage-pass par ex)
a+
dje-dje
WinNT si. Si tu veux accéder à un partage de ton poste NT depuis un 98 il suffit de renseigner un utilisateur/mdp de la station NT.
Si tu n'as que le compte habituelle de l'utilisateur de la station NT, crée un nouveau compte avec un mdp générique.(partage/partage-pass par ex)
a+
dje-dje
Bonjour,
j'ai un problème avc mon ordinateur.
Il n'accepte pas les dossiers de partage il me met "votre ordinateur ne prend pas en charge les dossiers de partage. Voulez-vous obtenir de l'aide pour savoir comment utiliser cette fonctionnalité?" Je suis allée déjà dans l'aide mais ca ne m'a pas bc aidé! Comment je peux faire pour que mon ordinateur prenne en charge les dossiers de partable sachant que j'ai windows XP et que c'est un ordi portable?
j'ai un problème avc mon ordinateur.
Il n'accepte pas les dossiers de partage il me met "votre ordinateur ne prend pas en charge les dossiers de partage. Voulez-vous obtenir de l'aide pour savoir comment utiliser cette fonctionnalité?" Je suis allée déjà dans l'aide mais ca ne m'a pas bc aidé! Comment je peux faire pour que mon ordinateur prenne en charge les dossiers de partable sachant que j'ai windows XP et que c'est un ordi portable?