Apple Mobile Device Service

Fermé
polipolop - 27 déc. 2010 à 13:56
 apaezcam - 1 juin 2011 à 13:04
Bonjour,


Depuis quelques temps, j'ai un gros problème avec iTunes : il ne reconnaît plus mon iPod touch à cause de ce fameux "MobileDeviceService a cessé de fonctionner" lorsque je connecte l'iPod. J'ai donc fait tout ce que j'ai pû trouver sur le net : aller dans services, l'arrêter puis le redémarrer : rien. réinstaller complètement iTunes, toujours rien. Je ne sais plus quoi faire pour refaire fonctionner le tout, car ça commence vraiment à devenir embêtant. Merci de m'aider au plus vite.
A voir également:

7 réponses

Up, svp, c'est urgent !
3
j'ai trouvé comment reconaitre l'ipod, c'est simple il faut tout supprime itune et meme quiktime et tout re télécharger entierement
0
j'ai le même probleme et je sais pas quoi faire .. svp ???
0
moi aussi j'ai ce probleme de @+**** csuper embétant
0
moi aussi j ai ce problème !!!! HELP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil pour moi
rien de concluant sur aucun forum
0
J'ai formaté mon ordinateur et depuis, je n'ai plus ce problème. Je pense que c'était la seule chose à faire.
0
Bonjour à tous. J'ai également le même problème avec on Iphone 3G et cette erreur s'affiche dès que je connecte mon iphone sur l'ordi alors que je fonctionnais avec cette synchronisation depuis plus d'un an. j'ai essayé tout ce qu'on m'a préconisé comme désistaller Itunes et tout tout ce qui s'y rattache et je n'obtiens aucune solution. et je précise que j'ai un deuxième Ipho 3GS et je rencontra le même problème. donc ça ne vient pas de l'Iphone
0