Probleme suite réinstallation de windows.

Fermé
steven - Modifié par brupala le 27/12/2010 à 13:56
 steven - 27 déc. 2010 à 14:24
Bonjour,

Donc je vous explique mon problème, j'ai eu un énorme bug avec mon pc, j'ai du réinstaller Windows mais maintenant il ne me trouve pus les connexion réseau local ni la connexion sans fil :(. Je voudrai savoir comment faire pour les remettre ? Merci d'avance

Cordialement Steven.
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 110490 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 13 838
27 déc. 2010 à 13:57
Salut,
réinstalle les pilotes de tes cartes réseau (vois le modèle dans le gestionnaire de périphériques).
0
Le soucis c'est que c'est un pc acheter sur internet, donc je n'ai aucun cd d'installation ( que ce soit pour ma carte réseau, et tout s'qui s'en suis. )
Dans mes périphérique non installer mais détecté j'ai : Contrôleur audio multimédia, contrôleur de réseau, contrôleur Ethernet, contrôleur vidéo, modem PCI, Port série PCI. Voilas. J'ai besoin de mon autre pc très vite, pour moi faire les recherche etc.

Merci
0
brupala Messages postés 110490 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 13 838
27 déc. 2010 à 14:05
Va les télécharger avec celui avec lequel tu postes là et copie les sur une clé usb pour le installer sur l'autre.
0
Par exemple pour télécharger le pilote, Contrôleur de réseau, je tape quoi sur google ? Je suis pas très futer en info =/

Merci
0
dhesire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
27 déc. 2010 à 14:15
tu dois técharger ts les drivers qui manquent;bien entendu via un autre PC puisse que à partir du tien tu ne pas te connecter à Internet. tu tapes www.touslesdrivers.com,et tu mentionne ta marque de PC ainsi que les differents drivers ou pilotes dont tu as besoin.par exple compaq evo 560,driver controleur ethernet
0
Merci :D sa ma aider. Si j'ai un autre soucis je viendrai vous revoir lol.

Bonne continuation a vous et bonne fête de fin d'année.
0