Annulation par mégarde de fichiers et photos
eric
-
Sleyer Messages postés 233 Statut Membre -
Sleyer Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un ordi portable equipé de vista et mon fils sans le faire epres a supprimé des photos et le fichier " fichier reçu" de messenger live que je gardais car j'avais une partie professionnelle. Puis retrouver ces fichiers et ces photos, copmment puis je faire ???
Par avance merci de votre aide
Je possede un ordi portable equipé de vista et mon fils sans le faire epres a supprimé des photos et le fichier " fichier reçu" de messenger live que je gardais car j'avais une partie professionnelle. Puis retrouver ces fichiers et ces photos, copmment puis je faire ???
Par avance merci de votre aide
A voir également:
- Annulation par mégarde de fichiers et photos
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
Salut
Sur le bureau, double clique sur Corbeille. Ensuite, clique sur ton dossier ou sur les fichiers à garder, et clique sur "Restaurer tous les élements".
Sur le bureau, double clique sur Corbeille. Ensuite, clique sur ton dossier ou sur les fichiers à garder, et clique sur "Restaurer tous les élements".
eric
Bonjour, c'est ce que j'ai fait mais la corbeille a ete vidée... D'ou le fait que je vienne poser la question sur ce forum Dans tous les cas merci pour ta reponse
De rien, de rien :)
Alors, télécharge Récuva, tape le nom de ton fichier, (alors là si c'est tout ton dossier, je ne sais pas puisque je n'ai pas ce logiciel) et restaure le. :)
Alors, télécharge Récuva, tape le nom de ton fichier, (alors là si c'est tout ton dossier, je ne sais pas puisque je n'ai pas ce logiciel) et restaure le. :)
je ne suis pas sûr mais ces fichiers sont cachés. alors avec le logiciel récuva, il me semble que vous pouvez voir la liste des fichiers effacés d'un format précis (par exemple en tapant .jpg dans le moteur de recherche du soft, vous verrz toutes les photos prises d'un appareil photo). essayez voir cette méthode, ou sinon veillez bien à avoir coché les bons lecteurs !