Forum/site
Résolu/Fermé
damien
-
27 déc. 2010 à 13:33
maaat80 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 1 janv. 2011 à 10:42
maaat80 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 1 janv. 2011 à 10:42
A voir également:
- Forum/site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
^^Lucky luke^^
Messages postés
1808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
161
27 déc. 2010 à 14:02
27 déc. 2010 à 14:02
Salut, pour mettre tes fichiers en ligne, il suffit d'avoir un nom de domaine et un hébergeur, puis d'envoyer tes fichiers sur le serveur associé à ton hébergeur via un logiciel FTP. Regarde Filezilla par exemple : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9811-filezilla-client/
Pour les forums, je pense que c'est un peu plus complexe à faire tout seul sans grandes connaissances informatiques. Sache que tu peux en trouver des tout faits que tu n'as qu'à associer à ton site. Cela peut même être gratuit (même si tu risque d'avoir de la pub).
Bon courage!
Pour les forums, je pense que c'est un peu plus complexe à faire tout seul sans grandes connaissances informatiques. Sache que tu peux en trouver des tout faits que tu n'as qu'à associer à ton site. Cela peut même être gratuit (même si tu risque d'avoir de la pub).
Bon courage!
Voila j'ai donc instaler le logiciel que vous m'avez envoyer mais comment puis-je obtenir le port le compte l'hote... ?
maaat80
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2011
1
1 janv. 2011 à 10:42
1 janv. 2011 à 10:42
faut mettre la main a la poche , ca commence de 3€ par mois pour un un minimum d'espace web, mais neanmoins suffisant pour ce que tu veux faire.
je te conseille d'aller voir planet hoster (le meilleur a mon avis) ou 1&1..ou autre
apres pour les forum , faut que tu verifie ce que ton hebergeur a comme base de donnée.
le plus courant c'est mySQL (gerée par sql/php)que tu peux gerer facilement avec phpmyadmin.
faut avoir un minimum de connaissances en ce qui concerne sql et php ppour gerer ta base de données et un peu d'html/javascript pour mettre ca en place sur tes pages web.
je te conseille d'aller voir planet hoster (le meilleur a mon avis) ou 1&1..ou autre
apres pour les forum , faut que tu verifie ce que ton hebergeur a comme base de donnée.
le plus courant c'est mySQL (gerée par sql/php)que tu peux gerer facilement avec phpmyadmin.
faut avoir un minimum de connaissances en ce qui concerne sql et php ppour gerer ta base de données et un peu d'html/javascript pour mettre ca en place sur tes pages web.