Problèmes avec les films de mon mp4

Fermé
Dylaneilton Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 27 déc. 2010 à 12:22
 valoche - 7 févr. 2011 à 20:33
Bonjour, alors voilà, j'ai un petit prob: quand j'ai finis de convertir mes films et que j'ai les mets ensuite sur mon MP4,, ce dernier me dit que le format n'est aps correct ou incompatible.

Dans le guide de AVI Converter 5.1.0, ça me met ceci dans la barre de résolution:
The target video width×height is 220pixel×176pixel.

Dans mon logiciel par contre quand je veux choisir la résolution mais je peux mettre seulement 160 x 128.

Pensez vous que ce soit la résolution qui pose un problème ou autre chose?

Après je vois ce qui pourrait faire buger car tout à fonctionner correctement, file parth, target etc .... et il s'est correctement converti.*

Voilà, merci à vous, et répondez-moi svp!!!

A voir également:

6 réponses

Dylaneilton Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
27 déc. 2010 à 12:23
Ah oui mon MP4 c'est SELAR SL-280 MP3/MP4 player. Un tactile aussi.
0
bonjour,
je me retrouve avec exactement le même problème que vous .
avez vous réussi à trouver la solution ?
merci
0
Dylaneilton Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
29 janv. 2011 à 13:37
Pas encore jai essayé plusieurs solutions, j'ai télécharger un autre logiciel de convertion: Free vidéo converter. Et je n'ai pas trouvé la réponse, même en essayant plusieurs dimensions différentes.

C'est ce mp4 là que vous avez? :

http://www.selar.eu/selar/images/sl240t.gif

Excépété que le mien n'est pas totalement arrondi et qu'il y a le bouton menu en plus entre ceux du volume.
0
1 févr. 2011 à 12:31
Ah oui, j'ai trouvé cmment changer la dimension car mon logiciel ne voulait me mettre que 160* .....

Ca ne change rien!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurai besoin d'une solution et rapidement!!!

A chaque fois ça me met "Format défavorable"!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel format faut-il mettre? avi? amv? ou autre???????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme je ne comprend pas pourquoi ?
0
6 févr. 2011 à 10:19
C'est bon, j'ai trouvée la solution( tout seul!!!!)

Il suffisait de retélécharger AVI CONVERTER 5.1.0 et ensuite de choisir cette dimension: 340 x 220.

Enfin la plus grande quoi, je me souviens plus...

Et ça marche!!!
0
super dylaneilton!
j'ai essayé et ça fonctionne aussi ! en résumé: ne pas utiliser le logiciel du CD .

merci encore du tuyau .
0