Suite a un Mail de Aol, le Pc ne démarre plus
Résolu
benbiz
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
benbiz Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benbiz Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme écris dans le titre, il y a peut j'ai reçu un e-mail "D'Aol" qui contenait a priori un virus car le lendemain mon pc ne démarrer plus..
J'ai essayer beaucoup de choses en vain..
J'ai essayer:
- Le CD de restauration système -> Aucun résultat
- Le CD d'installation du pc -> Aucun résultat
- L'outil de réparation Windows avec Le CD d'installation de Windows -> Il ne trouve aucune erreur
- J'ai essayer de réinstaller Windows (Seven) -> Il ne trouve aucun pilote et je ne les est pas non plus sous la main..
Je n'ai a présent aucune idées..
D'après ce que j'ai compris de ce que le pc m'informe, le virus aurais supprimé le pilote du Disque Dure du pc(Qui est au passage un PC portable MSI)..
Merci d'avance de votre aide..
Comme écris dans le titre, il y a peut j'ai reçu un e-mail "D'Aol" qui contenait a priori un virus car le lendemain mon pc ne démarrer plus..
J'ai essayer beaucoup de choses en vain..
J'ai essayer:
- Le CD de restauration système -> Aucun résultat
- Le CD d'installation du pc -> Aucun résultat
- L'outil de réparation Windows avec Le CD d'installation de Windows -> Il ne trouve aucune erreur
- J'ai essayer de réinstaller Windows (Seven) -> Il ne trouve aucun pilote et je ne les est pas non plus sous la main..
Je n'ai a présent aucune idées..
D'après ce que j'ai compris de ce que le pc m'informe, le virus aurais supprimé le pilote du Disque Dure du pc(Qui est au passage un PC portable MSI)..
Merci d'avance de votre aide..
A voir également:
- Suite a un Mail de Aol, le Pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
35 réponses
J'vois pas en quoi sa m'aiderai pusique rien ne détécte le disque dure.. Il va pas pouvoir l'annalisé si il le trouve pas..
sinon c est quoi cette histoire de virus attrapé juste en cliquant sur un lien ?
des détails stp ?
si tu penses que c est un virus, demontes le dd et mets le dans une tour en esclave et tentes de desinsfecter ce dd ?
scan en ligne/https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
ceci si le pc n est plus sous garantie.
proposé plus haut, toutou linux je pense récupérera tas donnes malgré le probleme.
des détails stp ?
si tu penses que c est un virus, demontes le dd et mets le dans une tour en esclave et tentes de desinsfecter ce dd ?
scan en ligne/https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
ceci si le pc n est plus sous garantie.
proposé plus haut, toutou linux je pense récupérera tas donnes malgré le probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah en faite,
Jpensse que vu tous ce que j'ai vu sur le PC,
Le fait qu'il indique 0,00mo, qu'il ne trouve aucune partition ect
J'pensse que l'virus a tous simplement griller d'DD
J'vois pas d'autre explication
Donc je pensse que la seul solution la c'est de l'envoyé en réparation (ile st encore sous garanti) mais je ne suis pas sur que la garanti marche dans ses cas là..
Et c'est un pc portable donc..
Jpensse que vu tous ce que j'ai vu sur le PC,
Le fait qu'il indique 0,00mo, qu'il ne trouve aucune partition ect
J'pensse que l'virus a tous simplement griller d'DD
J'vois pas d'autre explication
Donc je pensse que la seul solution la c'est de l'envoyé en réparation (ile st encore sous garanti) mais je ne suis pas sur que la garanti marche dans ses cas là..
Et c'est un pc portable donc..
bonjour, moi je serai a ta place, pour savoir ou en sont tes partitions je regarderai avec GPARTED , ce n'est pas parce que c'est marqué o, 000, qu'il ny a rien sur ton disque dur, peut etre que ton cd boot directement sur une patition de 0 octet, mais il y en a peut etre une coté qu'il ne voit pas mais qui es t bien là.
comme tu n'as quasiment rien essayer de ce qui t'a été proposé jusqu' a présent, c'est sur que tu ne peut pas progresser beaucoup...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
comme tu n'as quasiment rien essayer de ce qui t'a été proposé jusqu' a présent, c'est sur que tu ne peut pas progresser beaucoup...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
Ok et bien je vais eseyer cela, je vous tien au courant..
Et je n'est pas eseyer car sois je l'avais deja fait, sois l'annalise anti virus me donner rien ..
Et je n'est pas eseyer car sois je l'avais deja fait, sois l'annalise anti virus me donner rien ..
Comment t'as fais pour faire aussi vite, 10 minute pour télécharger le fichier, le graver sur cd, ça me parait court..
le fichier se télécharge et se grave avec un autre pc que celui qui est en panne .
comment fait tu toi...
le fichier se télécharge et se grave avec un autre pc que celui qui est en panne .
comment fait tu toi...
Le cp en l'ocurancde n'est pas le mien.
Donc j'utilise MON pc pour graver ect
Et si le livre CD a bien démarrer, mais il ne detecte aucune partition et du coup, aucun disque dur puisque je ne peut strictement rien faire x)
Donc j'utilise MON pc pour graver ect
Et si le livre CD a bien démarrer, mais il ne detecte aucune partition et du coup, aucun disque dur puisque je ne peut strictement rien faire x)
ce qui serait bien c est que tu nous donnes des nouvelles ;)
ca nous ferait progresser ;)
en tout cas bonnes fétes à tous ;o))
ca nous ferait progresser ;)
en tout cas bonnes fétes à tous ;o))