A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
;-))
Un excellent programme qui fonctionne au delà de toutes les espérances : Le cerveau humain, associé à une bonne formation...
Si tu t'occupes du réseau et qu'un utilisateur à oublié le password de son compte, tu supprimes son compte et tu en recrée un sans pasword, que l'utilisateur aura tout loisir de changer ou d'oublier (et de se faire engueuler)...
;-))
;-))
Wild and Free
Un excellent programme qui fonctionne au delà de toutes les espérances : Le cerveau humain, associé à une bonne formation...
Si tu t'occupes du réseau et qu'un utilisateur à oublié le password de son compte, tu supprimes son compte et tu en recrée un sans pasword, que l'utilisateur aura tout loisir de changer ou d'oublier (et de se faire engueuler)...
;-))
;-))
Wild and Free
je te vire de mon entreprise, pour faute grave...
(non respect des règles de sécurité).
Tu n'as pas a creer des comptes sans password ....
Il arrive qu'un password soit oublié, même très souvent, ou qu'il soit bloqué pour une raison quelconque ....
En effet un password doit être complex, et ne peux pas être sauvé sur un support quelconque....
Pour répondre à la question, non, je ne connais pas d'utilitaire permettant de retrouver le password de outlook....
Heureusement que je suis profession libérale ;-))) Ni dieu ni maître !! ;-))) Mais tu sais comme moi que quand tu crée un compte utilisateur, le password est toujours "générique", le temps qu'il se connecte, et que cela ne sa fait pas à la légère, donc ;-)))
Pi je m'en fous, chui IS, alors, pour me virer pour fôte grave, fô au moins être DG !! ;-))))
Hi ;-))
Wild and Free
. .
\_/
Wild and Free