A voir également:
- Creation d'un site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
sethlgs
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2003
20 janv. 2003 à 14:26
20 janv. 2003 à 14:26
Pour ma part, le meilleur logiciel : c'est le bloc-notes!
mieux vaut être ignoré
que d'être ignorant
mieux vaut être ignoré
que d'être ignorant
Utilisateur anonyme
20 janv. 2003 à 14:28
20 janv. 2003 à 14:28
Oui, le bloc note, mais il existe des editeurs de texte un poil plus evolué qd meme...
:o)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
:o)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
pour l'editeur de page html il y en a plein a toi de cherché sur internet tu trouveras facilement, pour le choix c'est simple prend n'importe lequel sauf frontpage.
Pour ton problème majeur c'est simple, ma question est as tu de l'espace disque sur un serveur en gros as tu des pages personnelle sur internet parceque il semblerait que tu sois pas au courant mais les sites perso ne sont pas vue a partir de ton pc mais à partir d'un serveur generalement ton provider te donne droit à de l'espace disque.
Pour ton problème majeur c'est simple, ma question est as tu de l'espace disque sur un serveur en gros as tu des pages personnelle sur internet parceque il semblerait que tu sois pas au courant mais les sites perso ne sont pas vue a partir de ton pc mais à partir d'un serveur generalement ton provider te donne droit à de l'espace disque.
sethlgs
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2003
20 janv. 2003 à 14:44
20 janv. 2003 à 14:44
Très juste, mais c'est le seul qui permet de "dominer" ta page. Pas de mauvaise surprise au moins. C'est peut-être un peu "barbare", mais c'est le seul moyen de construire une page comme tu veux toi et les modifications sont plus faciles. J'aime avoir les mains dans le cambuis, mais dans celui que je comprends, le mien, et pas celui d'un wywidzq quelconque ;-P
mieux vaut être ignoré
que d'être ignorant
mieux vaut être ignoré
que d'être ignorant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question