Mp4 pas detecté par mon pc
princess1000
Messages postés
42
Statut
Membre
-
princess1000 Messages postés 42 Statut Membre -
princess1000 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC qui fonctionne avec window xp, pour noel j'ai eu un mp4 les deux premier jour il se connecter parfaitement bien à l'ordi mais là sa ne marche plus j'ai essayer tout les entré usb rien ne marche j'ai essayer avec mon appareil photo lui se connecter.ça ne vient pas de mon mp4 car j'ai essayer avec un autre mp4 et sa ne marche pas. Apparament le probleme vient seulement des mp4 en générale et je ne sais pas quoi faire alors donner moi des idées pour solutionner mon probleme !
J'ai un PC qui fonctionne avec window xp, pour noel j'ai eu un mp4 les deux premier jour il se connecter parfaitement bien à l'ordi mais là sa ne marche plus j'ai essayer tout les entré usb rien ne marche j'ai essayer avec mon appareil photo lui se connecter.ça ne vient pas de mon mp4 car j'ai essayer avec un autre mp4 et sa ne marche pas. Apparament le probleme vient seulement des mp4 en générale et je ne sais pas quoi faire alors donner moi des idées pour solutionner mon probleme !
A voir également:
- Mp4 pas detecté par mon pc
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
princess1000
Messages postés
42
Statut
Membre
2
si je n'est pas ejecter le matériel avant de la débracher qu'est-ce que ça fait , c'est grave ? il faut faire quoi pour solutionner le probleme ?