Résolution d'écran windows 7 bug avec cs 1.6

mxtdu21 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Pooki38 -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur portable ... C'est un packard bell et je joues a counter strike 1.6 :D Seulement le problème c'est que ma résolution d'écran je ne peux pas la choisir ! Je voudrais joué en 640x400 ou 800x400 mais quand je met ces résolutions il y a des bandes noirs autour de mon jeux.... Et pour la résolution 1024x800 c'est pareil mais elle sont moin épaisse.
Donc j'ai une option 16:9 mais la résolution est beaucoup trop grande pour moi... Et j'ai pas un super bon pc donc je lag dans les fumigènes avec cette résolution.
Ce que je veux en gros c'est pouvoir jouer avec la résolution qui me chante sans les bandes noirs, en étant en plein écran quoi...

J'ai actuellement une carte graphique ATI x1200 Serie.
J'ai regarder pendant 4 ou 5 heures de ma journée sur le net un peu partout et je n'est trouvé aucune solution pour moi. J'ai entendu dire sur des forum que a partir de Catalyst on pouvait faire une manipulation avec la mise à l'échelle ou je ne sais quoi mais moi j'ai un problème quand j'ouvre mon Catalyst et que je vais a l'endroit ou il dise je n'es pas la même chose qu'eux... Je n'est pas les mises à l'échelles >_<.

En esperant que vous pourriez m'aidez (:

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

mxtdu21 Messages postés 3 Statut Membre

Up
0
purplehaze

up, même problème sous seven
0
mxtdu21 Messages postés 3 Statut Membre

Up please =(
0
Pooki38

Exactement le meme blem (sous seven) avec counter strike source après une fausse manip
0