SOS AVEC MON ORDINATEUR PORTABLE

jujudu59douai Messages postés 9 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, VOILA ENFETE IL Y A DEUX JOUR DE CA JAI FAIT L AQUISITION D UN ORDINATEUR PORTABLE DE MARQUE HP COMPAQ nc6220 ET IL EST SOUS WINDOWS XP PROFESSIONEL IL EST PRATIQUEMENT NEUF EST FONCTIONNE TRES BIEN MAIS IL Y A UN SOUCIS JE N ARRIVE PA A ACCEDER A INTERNET JE LE BRANCHE AU CABLE ADSL EST NE FONCTIONNE PAS , SA AFFICHE " impossible d afficher la page " e d autres fois quand je bidouille un peu sa m affiche connexion ou travailler hors connexion . Pour info l utilisateur d avant utiliser une clee 3g de sfr , donc petetre que la connexion ne foncionne pa a cause de sa vue kil est programmer pour sfr 3g , enfin je sait pas ? ET se n ai pas ma ligne car jai un otre ordi portable qui est branche par adsl et qui fonctionne tres bien don vla , si quelqu in pourrai m aider sa serai super merci

12 réponses

lalalalalalalalalala Messages postés 150 Statut Membre 9

alors redemarre le modem si sa marche pas redemarre ton pc si sa marche pas va dans démarrer puis connection et connecte toi a celui que tu desire
0
valeur2 Messages postés 2 Statut Membre

Dans un ordinateur portatif il y un interrupteur qui connecte ou ne connecte pas internet. Vérifie en premier lieu cet interrupteur qui est situé sur le coté de ton ordinateur.
0
nat89 Messages postés 188 Statut Membre 32

c ton routeur de ta box qui naccepte lordi portable car il nest enregistre au routeur donc pour va sur http://192.168.1.1/ et en mdp:admin et id:admin pour livebox et ensuite configuration et desactive filtrage par adresse mac
0

et bien att deux minutes je cherche sur internet une methode pour freebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re et bas ecoute sa viens de ton pc car la freebox ne possede pas de filtrage par adresse mac donc soit c ta freebox qui a un bon beug soit c ton pc
0

mais ton pc ne fais ptetre pas wi-fi t sur quil fait wi-fi ?
0
jujudu59douai Messages postés 9 Statut Membre

OUI SUR MAIS YA PA DE PROGRAMMES POUR RECHERCHER DES CONNEXIONS , SUR MON AUTRE ORDI YA SA JAI JUSTE A APPUYER DESSUS ET IL ME PROPOSES TOUS LES RESEAUX DISPONIBLES ET JAI JUSTE A FAIRE CONNECTER MAIS SUR CELUI LA YA RIEN
0

je vais chercher un logiciel pour ton probleme et ce soir je te dirai koi
0

0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

Salut,
A tous,
Merci de faire un effort pour écrire correctement sinon cette discussion sera supprimée.
0

daccors nous allons essayer de faire un effort
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

Aussi:
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
0