Illimité partagé orange ...Help !!!

Fermé
enidron78 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - Modifié par enidron78 le 27/12/2010 à 01:36
enidron78 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 10 févr. 2011 à 21:19
Bonjour,

Si on pouvait m'expliquer simplement ce en quoi consiste l'illimité partagé.
Et une question bien précise si j'ai un forfait origami star et que ma femme a juste une mobicarte orange et que je la met dans mes illimités...elle même pourra t'elle m'envoyer des sms gratuit ou m'appeler ???


Merci
A voir également:

2 réponses

walternative
20 janv. 2011 à 17:07
Salut,

je cherchai des infos sur le prix de modification de la liste d'utilisateur préférés, et j'ai vu ta question restée sans réponse.
Si tu a deja trouvé la réponse, j'espere que celle la servira a d'autres.

L'illimité partagé permet d'avoir 3 numéros tout opérateur confondu en illimité (SMS et Appel).
Si ce sont des clients orange, ils pourront eux aussi t'appeller et t'envoyer des SMS de facon illimité, et meme entre eux.

ATTENTION : les mobicarte ne peuvent pas profiter de l'illimité. Comme pour un client d'un autre opérateur, vous pourrez le contacter en illimité, mais lui ne pourra pas. Je cite la page d'info de l'option "Les appels et SMS émis depuis les mobiles déclarés, dont les titulaires détiennent une offre prépayée Orange ou qui ne sont pas clients Orange, ne bénéficient pas de l'illimité." Les offres prépayés, c'est les mobicartes.
1
A savoir que tu as la possibilité d'ajouter un compte mobicarte, tu peux l'appeler en illimité et lui envoyer des sms mais pas elle
0
enidron78 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 3
10 févr. 2011 à 21:19
Merci pour l'info meme si j'avais eu confirmation !!!
0