N64oid
Fan2Mario -
Etant un grand fan d'emulateurs pour android j'ai pu entendre que l'equipe de psx travaillait sur un emulateur n64 sur android.ma question : a quand la fin du projet ? Si vous en saviez (pas sur de l'orthographe pour saviez) quelque chose pouriez vous m'anoncer la fin de ce super projet s'il vous plait.
Merci d'avance.
Android 1.6
34 réponses
Le projet N64oid est un projet Open Source sans date limite annoncée, l’ouverture du code permettant à chacun de contribuer librement.
Aucune échéance officielle n’a été communiquée, ce qui explique l’absence de calendrier de sortie clair.
Certaines interventions évoquent une hypothétique sortie autour de 2011, mais cela demeure spéculation sans confirmation officielle.
Des remarques complémentaires rappellent les limitations matérielles des appareils Android et l’inadéquation potentielle de l’overclock pour obtenir des performances satisfaisantes.
"et au fait toi t'as arrivé a overclocker le tien ???"
Overclocker un 3.6Ghz, jvois pas l'intérêt. En plus ca apporte quasiment rien.
"Itel celeron inside "
C'est quoi le modèle ?
Quelle est ta carte graphique ?
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Carte Graphique : Mobile Intel(R) 4 series Express Chipset Family
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionY'a pas a chercher à Overclocker, ta carte graphique n'est absolument pas faite pour les jeux, ni pour les émulateurs ( au dessus de la PS1 en tout cas ).
Si tu veux jouer correctement achète toi un nouveau PC désolé.
Ba pourtant J'arrive a emuler sans probleme la Gamecube, nintendo 64, GBA, NDS,et quelques problemes pour la wii ...
Mais sinon ca va ..
Acherter de la RAM ne servirait pas à grand chose.
De combien du te en dispose ? 2Go je suppose.