N64oid
Fan2Mario
-
Fan2Mario -
Fan2Mario -
Bonjour a tous.
Etant un grand fan d'emulateurs pour android j'ai pu entendre que l'equipe de psx travaillait sur un emulateur n64 sur android.ma question : a quand la fin du projet ? Si vous en saviez (pas sur de l'orthographe pour saviez) quelque chose pouriez vous m'anoncer la fin de ce super projet s'il vous plait.
Merci d'avance.
Android 1.6
Etant un grand fan d'emulateurs pour android j'ai pu entendre que l'equipe de psx travaillait sur un emulateur n64 sur android.ma question : a quand la fin du projet ? Si vous en saviez (pas sur de l'orthographe pour saviez) quelque chose pouriez vous m'anoncer la fin de ce super projet s'il vous plait.
Merci d'avance.
Android 1.6
34 réponses
A mon avis ca te servira pas à grand chose.
"et au fait toi t'as arrivé a overclocker le tien ???"
Overclocker un 3.6Ghz, jvois pas l'intérêt. En plus ca apporte quasiment rien.
"Itel celeron inside "
C'est quoi le modèle ?
Quelle est ta carte graphique ?
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
"et au fait toi t'as arrivé a overclocker le tien ???"
Overclocker un 3.6Ghz, jvois pas l'intérêt. En plus ca apporte quasiment rien.
"Itel celeron inside "
C'est quoi le modèle ?
Quelle est ta carte graphique ?
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
intel celeron inside : Intel(R) core(TM) 2 Duo CPU T6600 @ 2.20 Ghz
Carte Graphique : Mobile Intel(R) 4 series Express Chipset Family
Carte Graphique : Mobile Intel(R) 4 series Express Chipset Family
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Carte Graphique : Mobile Intel(R) 4 series Express Chipset Family"
Y'a pas a chercher à Overclocker, ta carte graphique n'est absolument pas faite pour les jeux, ni pour les émulateurs ( au dessus de la PS1 en tout cas ).
Si tu veux jouer correctement achète toi un nouveau PC désolé.
Y'a pas a chercher à Overclocker, ta carte graphique n'est absolument pas faite pour les jeux, ni pour les émulateurs ( au dessus de la PS1 en tout cas ).
Si tu veux jouer correctement achète toi un nouveau PC désolé.
Quoi ???????????? un neuf !!! pas possible !
Ba pourtant J'arrive a emuler sans probleme la Gamecube, nintendo 64, GBA, NDS,et quelques problemes pour la wii ...
Mais sinon ca va ..
Ba pourtant J'arrive a emuler sans probleme la Gamecube, nintendo 64, GBA, NDS,et quelques problemes pour la wii ...
Mais sinon ca va ..
Oui non désolé xD J'ai une vie, bref heu non je pense que si tu as des problèmes dans les jeux ou les émulateurs le seul truc que tu puisse faire est de changer de PC vu que changer la carte graphique d'un ordinateur portable n'est pas possible.
Acherter de la RAM ne servirait pas à grand chose.
De combien du te en dispose ? 2Go je suppose.
Acherter de la RAM ne servirait pas à grand chose.
De combien du te en dispose ? 2Go je suppose.
Apparament il n'y a rien de nouveau. j'ai envoyé un e-mail au createur et ne m'a toujours pas repondu.
Il est sorti mais bizarement il n'est pas dans le market et quand je l'installe avec astro file manager il me dit : "application non installée".