N64oid
Fan2Mario -
Etant un grand fan d'emulateurs pour android j'ai pu entendre que l'equipe de psx travaillait sur un emulateur n64 sur android.ma question : a quand la fin du projet ? Si vous en saviez (pas sur de l'orthographe pour saviez) quelque chose pouriez vous m'anoncer la fin de ce super projet s'il vous plait.
Merci d'avance.
Android 1.6
34 réponses
Le projet N64oid est un projet Open Source sans date limite annoncée, l’ouverture du code permettant à chacun de contribuer librement.
Aucune échéance officielle n’a été communiquée, ce qui explique l’absence de calendrier de sortie clair.
Certaines interventions évoquent une hypothétique sortie autour de 2011, mais cela demeure spéculation sans confirmation officielle.
Des remarques complémentaires rappellent les limitations matérielles des appareils Android et l’inadéquation potentielle de l’overclock pour obtenir des performances satisfaisantes.
Et donc, chacun est libre de travailler dessus, et il n'y as pas de date limite...
/Troll Au pire, achète-toi un iPhone 3GS pour l'émulateur 64! ;) /Troll
( Je suis l'info moi aussi étant possesseur d'un Androidphone ca m'interresse :D )
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
merci quand meme d'avoir répondu.
Mais je c pas comment creer un emulateur moi donc ca veux dire que il n'y auras jamais de telechargements !!!??!!
C'est un prjet "OpenSource"....il y a des gens qui travail dessus, et lorsqu'il sera pret, il sera téléchargeable...
Il ne te reste qu'à espérer (ou apprendre le langague d'Android...xD)
Mais je vois pas pourquoi ce projet n'aboutirais pas... Les geeks, ils sont tous chez Android! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci c sympa de repondre au sujet parsque d'abitude des que je pose une question ya personne qui repond XD
Si t'en sait plus dans les jours qui suivent dis le moi STP
A plus et merci.
http://www.zodttd.com/wp/2010/07/are-you-still-working-on-the-n64-emulator-for-android/
C'Est en anglais, mais en résumé, sa annonce N64Droid après la sortie de PSX4Droid...
Si tu t'y connais en anglais, tu peux aussi essayer de les contacter... ;)
Faut attendre c'est tout, ca peut même sortir qu'en 2022.
Suffit d'être patient, on peut rien y faire.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mama mia !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je plus attendre !!!!!!!!!!!!!!!!
Marrrrrre !!!!!!!! XD
Sinon merci de toujours repondre vite a mes questions
Tu compte dessus ou pas ? juste pour savoir t'as des emulateur autre que celui ci ?
Mais je pense qu'il sortira dans quelques jours ...
Sinon est ce que tu sait comment overclocker un android (LG GT540) car j'y connais rien en overclock
M'enfin, c'est quoi ta config.
Pourquoi tu veux Overclocker ?
J'ai pas compris : Please l'emulateur dolphin (en plus rapide !!!!) STP
Et le projet n'est pas abandonné : Activity Medium
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
2 GB RAM
Itel celeron inside
Et ma phrase que t'a pas compris : dolphin est un emulateur de wii et gamecube.
Voila ! Merci !
Et je pense que le projet pour https://code.google.com/archive/p/n64oid sortira dans encore un bout de temps il leur reste pas mal de truc à faire :)
et au fait il est tout seul lui ... il fait comment