N64oid
Fan2Mario
-
Fan2Mario -
Fan2Mario -
Bonjour a tous.
Etant un grand fan d'emulateurs pour android j'ai pu entendre que l'equipe de psx travaillait sur un emulateur n64 sur android.ma question : a quand la fin du projet ? Si vous en saviez (pas sur de l'orthographe pour saviez) quelque chose pouriez vous m'anoncer la fin de ce super projet s'il vous plait.
Merci d'avance.
Android 1.6
Etant un grand fan d'emulateurs pour android j'ai pu entendre que l'equipe de psx travaillait sur un emulateur n64 sur android.ma question : a quand la fin du projet ? Si vous en saviez (pas sur de l'orthographe pour saviez) quelque chose pouriez vous m'anoncer la fin de ce super projet s'il vous plait.
Merci d'avance.
Android 1.6
34 réponses
Après une petite recherche...(Je suis un possesseur d'iPhone, alors Android...xD)... J'ai compris que le projet N64oid étais un projet OpenSource sur Google ;https://code.google.com/archive/p/n64oid
Et donc, chacun est libre de travailler dessus, et il n'y as pas de date limite...
/Troll Au pire, achète-toi un iPhone 3GS pour l'émulateur 64! ;) /Troll
Et donc, chacun est libre de travailler dessus, et il n'y as pas de date limite...
/Troll Au pire, achète-toi un iPhone 3GS pour l'émulateur 64! ;) /Troll
Juste pour l'info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Open-source
( Je suis l'info moi aussi étant possesseur d'un Androidphone ca m'interresse :D )
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
( Je suis l'info moi aussi étant possesseur d'un Androidphone ca m'interresse :D )
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Daccord mais pour l'iphone c'est mort ! jvien de l'avoir mon Android !
merci quand meme d'avoir répondu.
merci quand meme d'avoir répondu.
Quoi tout le monde est libre de travailler dessus !?!
Mais je c pas comment creer un emulateur moi donc ca veux dire que il n'y auras jamais de telechargements !!!??!!
Mais je c pas comment creer un emulateur moi donc ca veux dire que il n'y auras jamais de telechargements !!!??!!
Non, j'ai pas dit sa...xD!
C'est un prjet "OpenSource"....il y a des gens qui travail dessus, et lorsqu'il sera pret, il sera téléchargeable...
Il ne te reste qu'à espérer (ou apprendre le langague d'Android...xD)
Mais je vois pas pourquoi ce projet n'aboutirais pas... Les geeks, ils sont tous chez Android! ^^
C'est un prjet "OpenSource"....il y a des gens qui travail dessus, et lorsqu'il sera pret, il sera téléchargeable...
Il ne te reste qu'à espérer (ou apprendre le langague d'Android...xD)
Mais je vois pas pourquoi ce projet n'aboutirais pas... Les geeks, ils sont tous chez Android! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apres tout ta raison reste plus qu'a attendre .
Merci c sympa de repondre au sujet parsque d'abitude des que je pose une question ya personne qui repond XD
Si t'en sait plus dans les jours qui suivent dis le moi STP
A plus et merci.
Merci c sympa de repondre au sujet parsque d'abitude des que je pose une question ya personne qui repond XD
Si t'en sait plus dans les jours qui suivent dis le moi STP
A plus et merci.
Désolé de devoir vous redemander mais j'ai vu que le projet s'est arreté en janvier ... va t il vraiment aboutir ?
Ce post est un peu vieux, mais il viens de cette anné (en Juillet)...
http://www.zodttd.com/wp/2010/07/are-you-still-working-on-the-n64-emulator-for-android/
C'Est en anglais, mais en résumé, sa annonce N64Droid après la sortie de PSX4Droid...
Si tu t'y connais en anglais, tu peux aussi essayer de les contacter... ;)
http://www.zodttd.com/wp/2010/07/are-you-still-working-on-the-n64-emulator-for-android/
C'Est en anglais, mais en résumé, sa annonce N64Droid après la sortie de PSX4Droid...
Si tu t'y connais en anglais, tu peux aussi essayer de les contacter... ;)
Ca veut rien dire, il peut très bien sortir en décembre 2011.
Faut attendre c'est tout, ca peut même sortir qu'en 2022.
Suffit d'être patient, on peut rien y faire.
Faut attendre c'est tout, ca peut même sortir qu'en 2022.
Suffit d'être patient, on peut rien y faire.
Quoi Décembre 2011 ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mama mia !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je plus attendre !!!!!!!!!!!!!!!!
Marrrrrre !!!!!!!! XD
Sinon merci de toujours repondre vite a mes questions
Tu compte dessus ou pas ? juste pour savoir t'as des emulateur autre que celui ci ?
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mama mia !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je plus attendre !!!!!!!!!!!!!!!!
Marrrrrre !!!!!!!! XD
Sinon merci de toujours repondre vite a mes questions
Tu compte dessus ou pas ? juste pour savoir t'as des emulateur autre que celui ci ?
Apparament j'ai cherché partout j'ai pas trouvé ...
Mais je pense qu'il sortira dans quelques jours ...
Sinon est ce que tu sait comment overclocker un android (LG GT540) car j'y connais rien en overclock
Mais je pense qu'il sortira dans quelques jours ...
Sinon est ce que tu sait comment overclocker un android (LG GT540) car j'y connais rien en overclock
Jpense que tu devrais faire un nouveau sujet.
M'enfin, c'est quoi ta config.
Pourquoi tu veux Overclocker ?
J'ai pas compris : Please l'emulateur dolphin (en plus rapide !!!!) STP
Et le projet n'est pas abandonné : Activity Medium
M'enfin, c'est quoi ta config.
Pourquoi tu veux Overclocker ?
J'ai pas compris : Please l'emulateur dolphin (en plus rapide !!!!) STP
Et le projet n'est pas abandonné : Activity Medium
Config : windows vista edition familiale premium x86 bits
2 GB RAM
Itel celeron inside
Et ma phrase que t'a pas compris : dolphin est un emulateur de wii et gamecube.
Voila ! Merci !
2 GB RAM
Itel celeron inside
Et ma phrase que t'a pas compris : dolphin est un emulateur de wii et gamecube.
Voila ! Merci !
Oui je sais, mais j'ai pas compris pourquoi tu disais ca xD
Et je pense que le projet pour https://code.google.com/archive/p/n64oid sortira dans encore un bout de temps il leur reste pas mal de truc à faire :)
Et je pense que le projet pour https://code.google.com/archive/p/n64oid sortira dans encore un bout de temps il leur reste pas mal de truc à faire :)
alors tu veux bien m'aider pour mon overclock STP
et au fait il est tout seul lui ... il fait comment
et au fait il est tout seul lui ... il fait comment