Test occt

GregInDaPlace -  
 GregInDaPlace -
Bonjour,
je viens de faire un test occt, normalement la temperature et usage du cpu ne doit pas etre stable pour ce test? Occt m'indique aucune erreur mais vous pouvez voir que les temperatures ne font qu'augmenter et baisser tout le long du test, savez vous pourquoi?
https://imageshack.com/

A voir également:

4 réponses

Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

En fonction de l'utilisation plus ou moins intensive de ton CPU lors des calculs nécessaires...
0
GregInDaPlace

Ouais mais avant avec mon ventirad d'origine quand je faisais un occt, la temperature montait genre jusqu'a une cinquantaine de degrés, pis elle se stabilisait et redescendait a la fin du test, la avec le meme test, ca varie, alors que le cpu est censé etre a 100% tout le long du test, je comprends pas pourquoi c'est different là :/
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

J'imagine que ton ventirad d'origine n'avait pas le temps de dissiper correctement la chaleur lors des "pauses" du test tandis que ton ventirad actuel étant bien plus performant parvient à disspier rapidement la chaleur et fais donc baisser la température lors d'une pause (utilisation moins intensive du cpu) du test.
0
- Riko - Messages postés 71 Statut Membre 14

Regardez bien le graphe ! Regarde le type de test que tu as fais tout simplement tu as fais le test linpack qui fait travailler le cpu puis s arrête puis retravaille puis s arrête et ainsi de suite, c est normal que les températures fassent de même.
0
GregInDaPlace

Ouais jai vu, du coup j'ai fait un test normal et le cpu monte au maximum a 85% au lieu de 100% je comprend pas
0