Disparition dossiers "ma musique""contacts"..
Résolu
harley31
Messages postés
106
Statut
Membre
-
harley31 Messages postés 106 Statut Membre -
harley31 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Suite à une mauvaise manipulation en déplaçant les emplacements des dossiers "musique; téléchargements; contacts;..." vers une autre partition. je ne les retrouves plus dans leur emplacement d'origine mais ils sont présents dans la partition d'arrivée.
Le problème : si j'accède au dossier principal de ma session; je n'aperçoit plus que " bureau" et "contacts ".
y a t'il une façon de réinitialiser les dossiers de cet emplacement ?
Merci d'avance.
Suite à une mauvaise manipulation en déplaçant les emplacements des dossiers "musique; téléchargements; contacts;..." vers une autre partition. je ne les retrouves plus dans leur emplacement d'origine mais ils sont présents dans la partition d'arrivée.
Le problème : si j'accède au dossier principal de ma session; je n'aperçoit plus que " bureau" et "contacts ".
y a t'il une façon de réinitialiser les dossiers de cet emplacement ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Disparition dossiers "ma musique""contacts"..
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Merci pour ta réponse.
Effectivement, si je fait un copier/coller ça marche.
mais en fait si mon nav internet ou une autre application a besoin de cet emplacement pour stocker qqch , il ne se trouvera que dans un emplacement; ça me fait deux emplacements.
je cherche en fait à recréer, un "dossier raccourci"
Effectivement, si je fait un copier/coller ça marche.
mais en fait si mon nav internet ou une autre application a besoin de cet emplacement pour stocker qqch , il ne se trouvera que dans un emplacement; ça me fait deux emplacements.
je cherche en fait à recréer, un "dossier raccourci"
Où les as-tu mis tes dossiers de musique ?? Copier coller fonctionne si tu vas dans c:\utilisateurs\ton_nom_d'utilisateur\ et tu colles les dossiers, ils reviendront à leur place puis quand tu auras tout remis comme il faut, on pourra créer un batch qui te fera une sauvegarde de tout ton dossier vers ton autre partition, et le petit plus de ce batch, c'est quand tu rajoutes par exemple des fichiers audios dans ton dossier "musique" et que le soir avant de fermer ton pc, tu cliques sur le fichier .bat (le batch), il fait une sauvegarde incrémentielle (il ne sauve que les changements)