Probleme accélération materielle pour jeux

Fermé
atton_666 - 26 déc. 2010 à 22:28
 jean - 2 juil. 2011 à 11:17
Bonjour à tous,

J'ai cherché sur beaucoup de forums et je n'ai trouvé aucune solution. Je possède youself fitness sur mon ordinateur portable. C'est un asus avec une carte graphique ati radéon 512 MO dédiés 4 Go de Mémoire vive. Lorsque je veux lancer ce logiciel, il m'affiche un message d'erreur et ferme aussitot aprés (Error 3: Your system does not meet the minimum requirement Your video card must suport hardware acceleration and have at least 24M of video RAM available. If your video card doesnt support compressed textues it must have at least 64M of video RAM avalable) J'ai une ati mobility radeon HD 5145

Pouvez-vous m'aider ???
A voir également:

4 réponses

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
26 déc. 2010 à 22:33
Bonjour,

Quel OS (xp, vista,...) as-tu ? et quelle version de directX as-tu ?
0
Bonjour,

J'ai un Asus avec une ati radeon Hd5145 graphics 512 Mo dédiés comme carte graphique, 4gb de ram, processeur Amd athlon(tm)II Dual core M320 2.10 Gb, Windows 7 64 bits. Je possède direct x 11.
Merci pour votre aide.
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
27 déc. 2010 à 18:52
Bonsoir,

Cliquez sur demarrer et ds la zone de recherche ecrire dxdiag puis enter, laisser travailler puis regarder dans l'onglet affichage si toutes les accelerations sont bien activées si oui, cliquer sur demarrer - tous les programmes - catalyst control center, l'icone ATI (rouge) va s'ouvrir dans la zone de notification (barre des taches à droite), clique droit dessus et choisir catalyst control, rechercher si tous tes parametres sont OK
0
J'ai bien vérifier tous mes paramètres sont OK.
J'ai redémarermon PC en mode sans echec j'ai pu modifier les parametres de l'accélération materielle mais il y a un message d'erreur qui me dit que c'est impossible de sauvegarder les changements Y a t'il une solution ?

merci pour vos réponses
0
Avez-vous résolu le probleme ?
Avez-vous utilisé le mode XP de windows 7
0