Pc ne demarre plus

Fermé
figc68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 26 déc. 2010 à 22:08
lalalalalalalalalala Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 26 déc. 2010 à 22:10
Bonjour,

voilà mon problème, le pc de ma mère (emachines e620) ne démarre plus et d'après ce que j'ai pu comprendre via l'assistant de réparation proposé au boot, des fichiers système serait endommagés ou supprimés je ne sais pas trop.
J'ai donc tenté de créer un disque de restauration grace à mon ordinateur et de booter dessus mais l'ordinateur marque extraction des fichiers puis passe à nouveau à un écran noir comme lors d'un démarrage normal...
Petite précision, tout ceci se déroule sur windows 7 ;)

Merci d'avance à ceux qui pourront (je l'espère) m'aider à résoudre ceci.
De plus ma mère ne fait vraiment rien d'exceptionnel avec son pc (facebook, mail, msn et skype sont à peu prêt les seuls choses qui tournent dessus) et je l'avais protégé avec avast, spybot et faisait régulièrement des nettoyages avec CCleaner et analyses par MalwareBytes. Je ne sais pas si selon vous celà est parfait mais voilà où en est le pc ;)
A voir également:

1 réponse

lalalalalalalalalala Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 9
Modifié par lalalalalalalalalala le 26/12/2010 à 22:13
Debranche tout et rebranche tout
0