Récupération de données DD 2,5"
Thomas
-
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC protable etant HS j'ai sorti le DD de ce dernier et l'ai mit dans un boitier externe branché en USB sur un autre PC.
Ce dernier est correctement détécté , et je peux visualiser les fichiers contenant les documents à récupérer mais impossible de les ouvrir ou bien de les copier sur l'ordi. un message apparait me disant que je ne suis pas autorisé a effectuer cette operation.
Je pense que cela vient du fait que j'avait un mot de passe pour ouvrir la session sur le PC hs.
quelqu'un aurait'il un soluce.
Merci d'avance
Mon PC protable etant HS j'ai sorti le DD de ce dernier et l'ai mit dans un boitier externe branché en USB sur un autre PC.
Ce dernier est correctement détécté , et je peux visualiser les fichiers contenant les documents à récupérer mais impossible de les ouvrir ou bien de les copier sur l'ordi. un message apparait me disant que je ne suis pas autorisé a effectuer cette operation.
Je pense que cela vient du fait que j'avait un mot de passe pour ouvrir la session sur le PC hs.
quelqu'un aurait'il un soluce.
Merci d'avance
A voir également:
- Récupération de données DD 2,5"
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Arrives-tu à cliquer droit et choisir Propriétés, si oui, tu peux te donner les autorisations en passant par l'onglet sécutité !
Arrives-tu à cliquer droit et choisir Propriétés, si oui, tu peux te donner les autorisations en passant par l'onglet sécutité !
c'est ce que j'ai fait mais ça ne veut rien savoir ! je te décrit mes manip en détails. (avec vista)
fichier Excel :
Clic droit, propriété, onglet "sécurité"
là on me propose 2 choix :
1) un onglet"continuer"
2) un onglet "otpions avancées"
dans les cdeux cas je fais toutes les manis que je peux pour autoriser l'accés mais au final le doc n'est toujours pas accessible !!
Y'a t'il un truc que je zape ???
a un moment on me demande dans l'onglet "autorisation" d'entrer le nom de l'objet a selectionner mais quoi que je rentre ça me dit "qu'aucun objet ayant ce nom à été trouvé. donc je ne sais pas trés ce qu'ils attendent vraiment dans cet onglet.
Voilà , quelle galere !!!
fichier Excel :
Clic droit, propriété, onglet "sécurité"
là on me propose 2 choix :
1) un onglet"continuer"
2) un onglet "otpions avancées"
dans les cdeux cas je fais toutes les manis que je peux pour autoriser l'accés mais au final le doc n'est toujours pas accessible !!
Y'a t'il un truc que je zape ???
a un moment on me demande dans l'onglet "autorisation" d'entrer le nom de l'objet a selectionner mais quoi que je rentre ça me dit "qu'aucun objet ayant ce nom à été trouvé. donc je ne sais pas trés ce qu'ils attendent vraiment dans cet onglet.
Voilà , quelle galere !!!
bonjour
avez vous possibilité d'utiliser un autre ordinateur portable ?
si oui, vous pouvez mettre le votre dessus et ensuite récupérer vos fichiers et dossiers
autre point, est une fois dessus, vous pouvez créer une image disque de votre ordinateur puis par exemple de restaurer sur un ordinateur fixe ( sur une partition dédiée )
encore , vous pouvez même faire une image disque virtuelle, cette image sera sur un disque dur externe et il vous pourrez monter cette image pour avoir acces facilement
avez vous possibilité d'utiliser un autre ordinateur portable ?
si oui, vous pouvez mettre le votre dessus et ensuite récupérer vos fichiers et dossiers
autre point, est une fois dessus, vous pouvez créer une image disque de votre ordinateur puis par exemple de restaurer sur un ordinateur fixe ( sur une partition dédiée )
encore , vous pouvez même faire une image disque virtuelle, cette image sera sur un disque dur externe et il vous pourrez monter cette image pour avoir acces facilement
si j'insers mon disque dur dans un autre ordinateur celui ci va demarrer normalement en affichant mes fichiers ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait cette manip qui me permet de rentrer dans mes dossiers , sous dossiers etc mais dès que j'essaye d'ouvrir un document , une simple photo de mon album par exemple, la visionneuse widows s'ouvre et au lieu de m'afficher la photo la phrase suivante apparait :"La galerie de photos ne peut pas ouvrir cette image car vous ne disposez pas des autorisations d'accès à l'emplacement du fichier".
pour un document ecxel, le logiciel excel s'ouvre mais me marque "Excel ne peut pas acceder à "mon tableau" le doc est peu etre en lecture seule ou crypté".
Voilà et pour chaque documents ça me met un message d'erreur dans le style , images, videos , musique , tableur , words , etc....
Je suis dans une sacré galere, si t'as encore un truc jmber je suis preneur.
Merci .++