Recherche logiciel pour lire une DVD RAM
zined
Messages postés
50
Statut
Membre
-
zined Messages postés 50 Statut Membre -
zined Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous
J'ai, via un enregistreur de salon, enregistré une émission de TV sur un DVD RAM.
Quel logiciel puis-je utiliser afin de pouvoir lire ce DVD RAM sur mon ordi, car malgré la présence de Windows Média Player, de Média Player Classic, de Quick time Player, de Real Player, de I-tunes et de Nero 6 sur ma machine le DVD RAM en question patine dans le yaourt lorsque je l'insère dans le lecteur graveur double couche de l'ordi.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Cordialement
J'ai, via un enregistreur de salon, enregistré une émission de TV sur un DVD RAM.
Quel logiciel puis-je utiliser afin de pouvoir lire ce DVD RAM sur mon ordi, car malgré la présence de Windows Média Player, de Média Player Classic, de Quick time Player, de Real Player, de I-tunes et de Nero 6 sur ma machine le DVD RAM en question patine dans le yaourt lorsque je l'insère dans le lecteur graveur double couche de l'ordi.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Cordialement
A voir également:
- Recherche logiciel pour lire une DVD RAM
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
Salut,
Pour pouvoir lire des DVD-RAM sur ton PC, tu dois avoir un modèle de graveur qui puisse liore ce format et ils ne le sont pas tous.
En effet, le DVD-RAM n'est pas compatible avec la plupart des lecteurs et graveurs PC. Les graveurs supportant ce type de disques sont plutôt rares, seuls quelques fabricants tels que LG Electronics ou Panasonic proposent des graveurs gérant le DVD-RAM.
Fabiou
Pour pouvoir lire des DVD-RAM sur ton PC, tu dois avoir un modèle de graveur qui puisse liore ce format et ils ne le sont pas tous.
En effet, le DVD-RAM n'est pas compatible avec la plupart des lecteurs et graveurs PC. Les graveurs supportant ce type de disques sont plutôt rares, seuls quelques fabricants tels que LG Electronics ou Panasonic proposent des graveurs gérant le DVD-RAM.
Fabiou
Entre temps on m'a expliqué comment savoir si mon lecteur optique acceptait ou non les DVD RAM, et effectivement il ne les accepte pas, alors que je pensais que tous les lecteurs les acceptaient.
Tant pis pour moi et merci de votre aide.
Cordialement
Tant pis pour moi et merci de votre aide.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question