Je n'arrive pas à supprimer le java 1.1.4

MG1 Messages postés 66 Statut Membre -  
 mimile -
Bonjour
je suis ss windows 98 scde édit°, voilà mon pbme :
Je surf sur un site qui utilise ds applets java. Pour pouvoir exploiter ces programmes, je dois utiliser la dernière version de java càd J2SE 5.0. Je l'ai bien téléchargé car elle figure dans ma liste "propriétés ajout/suppression programmes". Mais malgré tt je n'arrive pas à ouvrir le pgm java. De plus lorsque je vais vérifier ma configuration sur le site en question. il me dit que j'ai toujours l'ancienne vers° de java càd 1.1.4. Comment faire pour m'en débarraser, afin d'utiliser la nouvelle, car je ne la trouve nulle part sur mon disque dur. J'ai même essayé de supprimer la base de registre avec CClear, Regcleaner, Easycleaner mais rien à faire je ne vois même pas Java 1.1.4.
Merci p votre aide
A voir également:

2 réponses

mimile

je n'arrive pas à désinstaller java car mon lime wire ke jè installé ne marche pas.
pour la suppression de java sa me marque à la fin erreur interne 2753 Reg Utils
1
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
recommence l'opération de telechargement new java

recherche vieille version sur programfiles
0
MG

Sur pgme files j'ai bien un dossier java, mais il ne contient pas le fichier java 1.1.4. Donc je ne peut toujours pas supprimer ce put... de fichier, et tant qu'il est sur mon PC il empèche la nouvelle vers° java 1.5 de s'intaller. A cause de ça je ne peux pas accéder à cetaines applicat° qui utilisent ls applets.
0