EMTEC Movie Cube K230

Fermé
damy19 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 26 déc. 2010 à 12:45
 armen - 5 janv. 2012 à 16:20
Bonjour,

J'ai depuis hier un EMTEC Movie Cube K230
Qd je le branche sur mon Mac , je vois les fichiers qui sont sur le DD mais impossible de lire les fichiers sur la Tv... il ne sont même pas visibles.

J'ai essayé de faire l'update du firmware mais le témoin ne passe jamais rouge et donc.... pas d'update.

J'ai parcouru les forumes et les manuels mais je ne trouve pas de solution.

Qq'n a-t-il une idée?

Merci


A voir également:

7 réponses

Gui51100 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 3
1 janv. 2011 à 15:44
Salut à toi,

Je viens de l'avoir pour le nouvel an mais le bouton on/off ne s'allume même pas quand je met sous tension.
Il est bien en marche mais pas de lumiére sur la facade...

Pour ton soucis j'essaierais de te répondre si je peux quand j'aurais vu plus en détail comment cet engin.
3
Il faut que ta prise usb ne soit pas branché à ton PC.
0
Merci jillos, mais ca ne fonctionne pas non plus il doit y avoir un problème de LED. Tant pis le disque fonctionne bien quand même.
damy19, je suis désolé mais je ne vois pas de solution à ton soucis.
0
Hello,
J'ai fait l'acquisition du joujou.
En fait la machine ne permet pas la copie ET la lecture en même temps.
Il faut débrancher le cable USB pour alimenter vers le téléviseur.
C'est comme ça...
Pas de LED de tension non plus sur la face mais il fonctionne très bien.
1
enolami Messages postés 21 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
15 févr. 2011 à 23:46
ai également ce modèle DDM (movie cube K230 et ne fonctionne pas non plus sur ma tv.
exactement les même problèmes, mais d'après le vendeur il est en bonne état de marche. moi j'en dit que c'est de la merde et qu'on se débrouille.....
je me renseigne (voilà plus de 45 jours que je cherche une solution) et si j'ai une solution, te recontacte .
0
enolami Messages postés 21 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
15 févr. 2011 à 23:48
ho ! ai oublié de te demander si depuis tu n'aurais pas trouvé la solution par hasard ?!!!!!!!!!!!!!!
merci de me le dire
0
Gui51100 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 3
16 févr. 2011 à 19:53
Non toujours pas de solution mais le disque fonctionne bien quand même.
0
brunatmax Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
18 févr. 2011 à 07:09
exact, le movie cube fonctionne avec le câble usb uniquement pour les transfères de fichiers.
tous les leds sont éteints.
débranche le câble usb au cul du disque dur pour visionner le contenu.
si tu a branché ton dd via HDMI 1 sur la tv, sélectionne HDMI 1, et hop le beau movie cube et là.
0
jona35 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 6
22 avril 2011 à 10:31
J'ai le mémé problème depuis hier avec le modelé k120 ...

Si quelqu'un a une solution. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai recu mon emtec k230 il y a quelque jour mais impossible d'y acceder a partir du pc. je branche l'alim et le cable usb mon pc le reconnait que dans le gestionnaire de periphérique meme pas dans le poste de travail. il n'y pas non plus d'execution automatique. que faire svp ?
merci d'avance =)
0
admeyo17 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011
12 déc. 2011 à 09:22
bonjour nouveau sur ce forum, j'ai le meme probleme avec mon DD; a tu trouver la solution? si oui, peut tu me donner la manip a faire. d'avance merci
0
Bonjour,
J'ai le même pb. J'ai un DDM K220H depuis 1mois et demi. Au début tout fonctionner très bien et maintenant il ne me détecte plus mes fichiers sur la tv !!!
J'essaye de trouver une solution mais rien!!
Si quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance
0
antre isi http://www.emtec-international.com/ru-eu/drivers tu truvra labdeit qui marsh bien
0