EMTEC Movie Cube K230
damy19
Messages postés
1
Statut
Membre
-
armen -
armen -
Bonjour,
J'ai depuis hier un EMTEC Movie Cube K230
Qd je le branche sur mon Mac , je vois les fichiers qui sont sur le DD mais impossible de lire les fichiers sur la Tv... il ne sont même pas visibles.
J'ai essayé de faire l'update du firmware mais le témoin ne passe jamais rouge et donc.... pas d'update.
J'ai parcouru les forumes et les manuels mais je ne trouve pas de solution.
Qq'n a-t-il une idée?
Merci
J'ai depuis hier un EMTEC Movie Cube K230
Qd je le branche sur mon Mac , je vois les fichiers qui sont sur le DD mais impossible de lire les fichiers sur la Tv... il ne sont même pas visibles.
J'ai essayé de faire l'update du firmware mais le témoin ne passe jamais rouge et donc.... pas d'update.
J'ai parcouru les forumes et les manuels mais je ne trouve pas de solution.
Qq'n a-t-il une idée?
Merci
A voir également:
- EMTEC Movie Cube K230
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mètre cube clavier ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
7 réponses
Salut à toi,
Je viens de l'avoir pour le nouvel an mais le bouton on/off ne s'allume même pas quand je met sous tension.
Il est bien en marche mais pas de lumiére sur la facade...
Pour ton soucis j'essaierais de te répondre si je peux quand j'aurais vu plus en détail comment cet engin.
Je viens de l'avoir pour le nouvel an mais le bouton on/off ne s'allume même pas quand je met sous tension.
Il est bien en marche mais pas de lumiére sur la facade...
Pour ton soucis j'essaierais de te répondre si je peux quand j'aurais vu plus en détail comment cet engin.
Hello,
J'ai fait l'acquisition du joujou.
En fait la machine ne permet pas la copie ET la lecture en même temps.
Il faut débrancher le cable USB pour alimenter vers le téléviseur.
C'est comme ça...
Pas de LED de tension non plus sur la face mais il fonctionne très bien.
J'ai fait l'acquisition du joujou.
En fait la machine ne permet pas la copie ET la lecture en même temps.
Il faut débrancher le cable USB pour alimenter vers le téléviseur.
C'est comme ça...
Pas de LED de tension non plus sur la face mais il fonctionne très bien.
ai également ce modèle DDM (movie cube K230 et ne fonctionne pas non plus sur ma tv.
exactement les même problèmes, mais d'après le vendeur il est en bonne état de marche. moi j'en dit que c'est de la merde et qu'on se débrouille.....
je me renseigne (voilà plus de 45 jours que je cherche une solution) et si j'ai une solution, te recontacte .
exactement les même problèmes, mais d'après le vendeur il est en bonne état de marche. moi j'en dit que c'est de la merde et qu'on se débrouille.....
je me renseigne (voilà plus de 45 jours que je cherche une solution) et si j'ai une solution, te recontacte .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai recu mon emtec k230 il y a quelque jour mais impossible d'y acceder a partir du pc. je branche l'alim et le cable usb mon pc le reconnait que dans le gestionnaire de periphérique meme pas dans le poste de travail. il n'y pas non plus d'execution automatique. que faire svp ?
merci d'avance =)
merci d'avance =)
damy19, je suis désolé mais je ne vois pas de solution à ton soucis.