Problème d'accès au dossier
Résolu
flo92
-
flo92 -
flo92 -
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, et quand je veux accéder à mon disque dur externe, un message d'erreur me dit : "vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier". j'ai chercher toute la matinée sur des forum, même avec l'onglet de sécurité en le modifiant pas moyen d'accéder à ma musique. aidez moi svp je suis vraiment désespéré.
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Problème d'accès au dossier
- Dossier appdata - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès au dossier compressé refusé - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
16 réponses
après tu branches ton disque externe et tu crées un nouveau dossier puis tu coupes le contenu du dossier et tu le colles dans le nouveau dossier, ça devrait régler ton problème.
Bonjour
Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe USB ? Eteignez votre PC, branchez le disque sur un port USB à l'arrière de la machine (et sur le courant s'il est livré avec un bloc d'alimentation) et redémarrez le PC .
Cordialement
Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe USB ? Eteignez votre PC, branchez le disque sur un port USB à l'arrière de la machine (et sur le courant s'il est livré avec un bloc d'alimentation) et redémarrez le PC .
Cordialement
Bonjour,
Il faut que tu crées une nouvelle session qui portera le nom de la session que tu avais sur l'ancien ordinateur.
Ensuite tu ouvres la nouvelle session et tu vas bidouiller dans l'onglet sécurité du dossier où se trouve ta musique, pour rajouter les autorisations qui vont bien.
Il faut que tu crées une nouvelle session qui portera le nom de la session que tu avais sur l'ancien ordinateur.
Ensuite tu ouvres la nouvelle session et tu vas bidouiller dans l'onglet sécurité du dossier où se trouve ta musique, pour rajouter les autorisations qui vont bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'essayer en créant une nouvelle session qui portait le même nom que l'ancienne, j'ai bidouiller l'onglet, mais sa ne marche toujours pas.
avez vous une autre solution ?
merci
avez vous une autre solution ?
merci
Clique sur Modifier puis sur Ajouter puis sur Avancé puis sur Rechercher.
Dans la liste du bas sélectionne le groupe Administrateurs ( celui avec 2 petits bonhommes à gauche )
Vérifie bien qu'il soit en Contrôle total.
Dans la liste du bas sélectionne le groupe Administrateurs ( celui avec 2 petits bonhommes à gauche )
Vérifie bien qu'il soit en Contrôle total.
bon on va changer de tactique :
télécharge le live-cd de la distribution ubuntu disponible ici :
https://ubuntu.com/
télécharge le live-cd de la distribution ubuntu disponible ici :
https://ubuntu.com/
je suis entrain de le télécharger.
et la je suis entrain de m'apercevoir que j'ai accès aux dossier avec mon ordinateur portable sous xp, mais impossible de copier le dossier.
et la je suis entrain de m'apercevoir que j'ai accès aux dossier avec mon ordinateur portable sous xp, mais impossible de copier le dossier.