Changement d ecrant sur pc

vainvain -  
 vainvain -
Bonjour,

mon ecrant que je vien d avoir a noel s eteint tout seul au bout de quelques instantet il se met en veille je l ai pourtant instaler correctement enfin je pense ecrant pc samsung b 2230 n tour acer
si vous avez une solution
merci
A voir également:

10 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

N'as-tu pas, par hasard, deux prises VGA derrière le pc, auquel cas tu l'as peut-être branché sur la mauvaise...
Quand il s'allume, il affiche "no signal" ou il affiche normalement ?
Cdt,
@+
1
vainvain

re bonjour avant j avais un ecrant normal vendu avec mon pc et la c est un samsung a led vga et je l ai branche a la meme place
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu ne réponds pas à tout....! ;(
0
gaet29 Messages postés 35 Statut Membre 14

Je pense que poupougne a raison.

De plus, si c'est un ordinateur acheté, puis bricolé... il est possible que tu ais une carte graphique avec la carte mère, et une carte graphique séparée. Tu pourais donc avoir jusqu'à 3 ou 4 sorties. Si tu ne programe rien, c'est la carte rajoutée qui prend le devant. Il se peut que tu branches ton écran sur la mauvaise sortie...

Bonne continuation !
0
vainvain

c est un ecrant vga a led et je l ai branche su la meme prise que l autre
n etant pas un pro en informatique y a t il des modif a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Combien de sorties d'écran a tu ?
0

je t'ai demandé s'il affichait "no signal" ou pas au début !!!!!--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
vainvain

je vais regarder au niveau de mes sorties mais ce n est pas un ordi bricoler c est un acer aspire que j ai acheter neuf et j ai juste fait poser par un pro une carte graphique et une memoire plus forte et je n ai jamais ete embeter la c est juste que je voulais changer d ecrant et malheureusement je me retrouve avec l ancien
merci pour les conseilles je vais essayer de rehinstaler le tout sur une autre prise si jai
salatation
0

Pas d'informations concernant le No signal ?

Justement, si il a rajouté une carte graphique, c'est sur celle la qu'il faut brancher.
0

Tu dis qu'il se met en veille...je te demande e qu'il affich AVANT de se mettre en veille...!
Cet écran fonctionne-t-il sur un utre pc ?
0
vainvain

j ai de prise bleu et le l ai rebrancher sur la meme je devrais peut etre essayer l autre sinon il a fonctionner hier environ 3 heures est il c est mis en veille donc ecrant noire ordi toujours en marche juste la petite diode de l ecrant qui clignotte quant j ai fait test ecrant il a repondu test good mais pas d ecrant
0