A voir également:
- Changement d ecrant sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Changement dns - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Bonjour...
N'as-tu pas, par hasard, deux prises VGA derrière le pc, auquel cas tu l'as peut-être branché sur la mauvaise...
Quand il s'allume, il affiche "no signal" ou il affiche normalement ?
Cdt,
@+
N'as-tu pas, par hasard, deux prises VGA derrière le pc, auquel cas tu l'as peut-être branché sur la mauvaise...
Quand il s'allume, il affiche "no signal" ou il affiche normalement ?
Cdt,
@+
vainvain
re bonjour avant j avais un ecrant normal vendu avec mon pc et la c est un samsung a led vga et je l ai branche a la meme place
Je pense que poupougne a raison.
De plus, si c'est un ordinateur acheté, puis bricolé... il est possible que tu ais une carte graphique avec la carte mère, et une carte graphique séparée. Tu pourais donc avoir jusqu'à 3 ou 4 sorties. Si tu ne programe rien, c'est la carte rajoutée qui prend le devant. Il se peut que tu branches ton écran sur la mauvaise sortie...
Bonne continuation !
De plus, si c'est un ordinateur acheté, puis bricolé... il est possible que tu ais une carte graphique avec la carte mère, et une carte graphique séparée. Tu pourais donc avoir jusqu'à 3 ou 4 sorties. Si tu ne programe rien, c'est la carte rajoutée qui prend le devant. Il se peut que tu branches ton écran sur la mauvaise sortie...
Bonne continuation !
c est un ecrant vga a led et je l ai branche su la meme prise que l autre
n etant pas un pro en informatique y a t il des modif a faire
n etant pas un pro en informatique y a t il des modif a faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je t'ai demandé s'il affichait "no signal" ou pas au début !!!!!--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
je vais regarder au niveau de mes sorties mais ce n est pas un ordi bricoler c est un acer aspire que j ai acheter neuf et j ai juste fait poser par un pro une carte graphique et une memoire plus forte et je n ai jamais ete embeter la c est juste que je voulais changer d ecrant et malheureusement je me retrouve avec l ancien
merci pour les conseilles je vais essayer de rehinstaler le tout sur une autre prise si jai
salatation
merci pour les conseilles je vais essayer de rehinstaler le tout sur une autre prise si jai
salatation
Pas d'informations concernant le No signal ?
Justement, si il a rajouté une carte graphique, c'est sur celle la qu'il faut brancher.
Justement, si il a rajouté une carte graphique, c'est sur celle la qu'il faut brancher.
Tu dis qu'il se met en veille...je te demande e qu'il affich AVANT de se mettre en veille...!
Cet écran fonctionne-t-il sur un utre pc ?
Cet écran fonctionne-t-il sur un utre pc ?
j ai de prise bleu et le l ai rebrancher sur la meme je devrais peut etre essayer l autre sinon il a fonctionner hier environ 3 heures est il c est mis en veille donc ecrant noire ordi toujours en marche juste la petite diode de l ecrant qui clignotte quant j ai fait test ecrant il a repondu test good mais pas d ecrant