PC Kids
Toni
-
bentif -
bentif -
Bonjour à tous,
J'ai un problème pour installer internet sur " PC Kids " , un ordinateur portable pour les enfants chez carrefour.
En fait, j'installe la wifi, l'îcone en bas à droite fonctionne, je dois bien avoir internet dessus mais quand j'ouvre la page internet; c'est écrit "impossible d'afficher la page".
Savez pourquoi ? Que dois-je faire ?
SVP, merci
J'ai un problème pour installer internet sur " PC Kids " , un ordinateur portable pour les enfants chez carrefour.
En fait, j'installe la wifi, l'îcone en bas à droite fonctionne, je dois bien avoir internet dessus mais quand j'ouvre la page internet; c'est écrit "impossible d'afficher la page".
Savez pourquoi ? Que dois-je faire ?
SVP, merci
A voir également:
- PC Kids
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
Non, je suis connecté pourtant, l'icône montre bien que je suis connecté. Cependant, quand j'ouvre internet explorer; ça affiche " impossible d'afficher la page " --> IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SERVEUR...
Bonjour,
Clic droit sur l'icône de la barre des tâches.
Clic gauche sur État
Une fenêtre s'ouvre.
En face de État c'est bien indiqué Connecté ?
Réseau : c'est bien le nom de ta ***box ?
Force du signal : Combien de bâtonnets verts sur les 5 ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Clic droit sur l'icône de la barre des tâches.
Clic gauche sur État
Une fenêtre s'ouvre.
En face de État c'est bien indiqué Connecté ?
Réseau : c'est bien le nom de ta ***box ?
Force du signal : Combien de bâtonnets verts sur les 5 ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi j ai le même problème j ai bien internet dessus la force du signal est fort mais quand je clique sur internet explorer la page est vierge??il n y a pas le moteur de recherche "babygo"??
Et en plus il n y a même pas les jeux dessus grrrrrr
merci de votre réponse
Et en plus il n y a même pas les jeux dessus grrrrrr
merci de votre réponse
@toni
Tu n'as pas répondu à la question sur le nom du réseau.
@lilise
Pas de réponse pour toi ; ton intervention est contraire à la charte de CCM. Contente toi de suivre. Ou alors ouvre une autre discussion
Tu n'as pas répondu à la question sur le nom du réseau.
@lilise
Pas de réponse pour toi ; ton intervention est contraire à la charte de CCM. Contente toi de suivre. Ou alors ouvre une autre discussion
C'est normal !
Il faut aller sur ce site : http://www.videojet-jeux.com/fr/11/PRODUITS/24/1/PRODUITS-pckids.html puis cliquer sur "procédure wifi" écrit à droite dans une colonne bleu (c'est écrit en vert)
Ouvrir le document, tout est expliqué :)
Il faut aller sur ce site : http://www.videojet-jeux.com/fr/11/PRODUITS/24/1/PRODUITS-pckids.html puis cliquer sur "procédure wifi" écrit à droite dans une colonne bleu (c'est écrit en vert)
Ouvrir le document, tout est expliqué :)