PC Kids

Toni -  
 bentif -
Bonjour à tous,
J'ai un problème pour installer internet sur " PC Kids " , un ordinateur portable pour les enfants chez carrefour.
En fait, j'installe la wifi, l'îcone en bas à droite fonctionne, je dois bien avoir internet dessus mais quand j'ouvre la page internet; c'est écrit "impossible d'afficher la page".

Savez pourquoi ? Que dois-je faire ?

SVP, merci
A voir également:

13 réponses

Profil bloqué

ya ptete la connexion des voisin donc klik droi sur licone et vs faites la bonne connection
3
Toni

Non, je suis connecté pourtant, l'icône montre bien que je suis connecté. Cependant, quand j'ouvre internet explorer; ça affiche " impossible d'afficher la page " --> IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SERVEUR...
1
63isa

J'ai le même souci et je ne sais pas comment resoudre
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Clic droit sur l'icône de la barre des tâches.
Clic gauche sur État

Une fenêtre s'ouvre.
En face de État c'est bien indiqué Connecté ?
Réseau : c'est bien le nom de ta ***box ?
Force du signal : Combien de bâtonnets verts sur les 5 ?

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
1
To

Lo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toni

SVP ! Vous n'auriez pas une explication.
0
Toni

Fort du signal au maximum; fort. Je suis bien connecté. La page internet ne fonctionne pas.
0
lilise

bonjour moi j ai le même problème j ai bien internet dessus la force du signal est fort mais quand je clique sur internet explorer la page est vierge??il n y a pas le moteur de recherche "babygo"??
Et en plus il n y a même pas les jeux dessus grrrrrr
merci de votre réponse
0
bentif

bonjour il faut telecharger un programme sur internet avec une clé usb et l'intergrer ensuite dans ton pc kids moi ca a marché mais j'ai internet mais on est limiter on ne peux pas faire grand chose.bon courage
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

@toni
Tu n'as pas répondu à la question sur le nom du réseau.

@lilise
Pas de réponse pour toi ; ton intervention est contraire à la charte de CCM. Contente toi de suivre. Ou alors ouvre une autre discussion
0
Toni

Oui c'est bien connecté.
0
Toni

C'est peut-être un défaut de l'ordinateur alors...
0
Toni

C'est normal !

Il faut aller sur ce site : http://www.videojet-jeux.com/fr/11/PRODUITS/24/1/PRODUITS-pckids.html puis cliquer sur "procédure wifi" écrit à droite dans une colonne bleu (c'est écrit en vert)
Ouvrir le document, tout est expliqué :)
0
VIDEOJET

Bonjour a tous

Pour le wifi en cryptage WEP sur cette appareille ne fonctionne pas et donc si vous avez la possibilité de changer le cryptage de votre Box en TKIP et l'authentification en WPA-PSK faite le afin de pouvoir accéder a internet :) .

Cordialement

L'équipe VIDEOJET
0
juliie

moi j'en ai marre!! ma fille l"a eu pour noel il ne marchai pas,donc il est parti en réparation 1 mois,on le recupere hier,et la, la connection wifi ne marche pas...GGgrrrr il a bien détecter mon internet"alce" et il me met connection non établi
0