Probleme memoire vive (ram)
mecano67
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour, voila j'ai un 2ieime pc pas trop recent compaq evo d310 sous xp et j'ai une barrette de ram qui a casser une 512 mb et il me reste une de 128 mb donc tres long a demarrer j'ai pus recuperer une barette de 1 go mais pas de la meme frequence et je n'arrive pas a faire demarrer le pc sachant que mes veille barette sont des ddr /pc333/2700 maintenant je voudrais savoir si ca peut venir de la merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme memoire vive (ram)
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
3 réponses
Bonjour
En effet vos problèmes viennent du fait que vous ne possédez pas les mêmes genres de barrettes mémoire, il vous faut mettre des barrettes correspondantes à votre carte-mère, il vous faudra mettre la main au porte-monnaie afin d'en acheter une ( elles sont en promo le temps de Noël )
Cordialement
En effet vos problèmes viennent du fait que vous ne possédez pas les mêmes genres de barrettes mémoire, il vous faut mettre des barrettes correspondantes à votre carte-mère, il vous faudra mettre la main au porte-monnaie afin d'en acheter une ( elles sont en promo le temps de Noël )
Cordialement