Probleme memoire vive (ram)

mecano67 -  
 untenshu -
Bonjour, voila j'ai un 2ieime pc pas trop recent compaq evo d310 sous xp et j'ai une barrette de ram qui a casser une 512 mb et il me reste une de 128 mb donc tres long a demarrer j'ai pus recuperer une barette de 1 go mais pas de la meme frequence et je n'arrive pas a faire demarrer le pc sachant que mes veille barette sont des ddr /pc333/2700 maintenant je voudrais savoir si ca peut venir de la merci de vos reponses

3 réponses

untenshu

Bonjour

En effet vos problèmes viennent du fait que vous ne possédez pas les mêmes genres de barrettes mémoire, il vous faut mettre des barrettes correspondantes à votre carte-mère, il vous faudra mettre la main au porte-monnaie afin d'en acheter une ( elles sont en promo le temps de Noël )

Cordialement
0
mecano67

merci de m'avoir eclairci mais j'ai un slot sur 2 qui est casser maintenant je tenais a savoir si 1 seul slot pouvais gerer 1 go merci
0
untenshu

Bonjour

Il existe des barrettes mémoire d'1 Go ou même de 2 Go ( voire 4 Go ), à vous de voir côté finance, qui se placent à la place de votre barrette de 128 Go( relevé bien les références de votre barrette de 128 Go afin de ne pas vous tromper )

Cordialement
0