Probleme lancement call of duty black ops PC
wrest54
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Ralix93 -
Ralix93 -
Bonjour à tous,
J'ai eu hier mon jeu call of duty black ops sur PC.
Content je lance l'installation. Donc je créer mon compte steam, les mises à jour de steam et de CoD se font etc, à la fin, je fais jouer à ce jeu
Bref je vois la fille en train de fumer , aprés ca j'arrive au menu et ca me marque appuyer pour commencer, sauf que je peux pas appuyer, au bout de la 'baguette magique' j'ai l'icone de chargement d'une page web.
Meme probleme en mode multijoueur .. je veux cliquer mais le rond de chargement m'en empeche ! que faire !
J'ai eu hier mon jeu call of duty black ops sur PC.
Content je lance l'installation. Donc je créer mon compte steam, les mises à jour de steam et de CoD se font etc, à la fin, je fais jouer à ce jeu
Bref je vois la fille en train de fumer , aprés ca j'arrive au menu et ca me marque appuyer pour commencer, sauf que je peux pas appuyer, au bout de la 'baguette magique' j'ai l'icone de chargement d'une page web.
Meme probleme en mode multijoueur .. je veux cliquer mais le rond de chargement m'en empeche ! que faire !
A voir également:
- Comment installer call of duty black ops 2 sur pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows