Dj hero Pack soirée

Fermé
Nonow12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 25 déc. 2010 à 23:23
 dorothi - 22 mai 2012 à 18:20
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon jeux Dj Hero, ou plutôt les platines et surtout la deuxième puisque j'ai un énorme soucis, avec ce pack il y a deux platines de livrer et je n'arrive pas a synchroniser la deuxième.
la deuxième étant bien connecter je peux jouer mais la deuxième reste en voyant clignotant et quand j'appuie sur le bouton PS elle clignote plus rapidement. J'ai évidement deux adaptateur USB et je les branches chacun sur les ports USB mais il n'y a qu'une platine qui se synchronise quelqu'un a peux être une solution a mon problème ?

A voir également:

1 réponse

Nonow12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 1
26 déc. 2010 à 10:39
Réellement besoin d'aide.. Possible que se soit un défaut de fabrication pour cette deuxième platine qui continue a clignoter en même temps que le récepteur USB sans aboutir a une synchronisation ?
1
Bonjour j'ai le meme probleme as-tu trouver une solution apres ces 2 années qui sont passées ^^ ?
0