Dj hero Pack soirée
Nonow12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dorothi -
dorothi -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon jeux Dj Hero, ou plutôt les platines et surtout la deuxième puisque j'ai un énorme soucis, avec ce pack il y a deux platines de livrer et je n'arrive pas a synchroniser la deuxième.
la deuxième étant bien connecter je peux jouer mais la deuxième reste en voyant clignotant et quand j'appuie sur le bouton PS elle clignote plus rapidement. J'ai évidement deux adaptateur USB et je les branches chacun sur les ports USB mais il n'y a qu'une platine qui se synchronise quelqu'un a peux être une solution a mon problème ?
J'ai un petit soucis avec mon jeux Dj Hero, ou plutôt les platines et surtout la deuxième puisque j'ai un énorme soucis, avec ce pack il y a deux platines de livrer et je n'arrive pas a synchroniser la deuxième.
la deuxième étant bien connecter je peux jouer mais la deuxième reste en voyant clignotant et quand j'appuie sur le bouton PS elle clignote plus rapidement. J'ai évidement deux adaptateur USB et je les branches chacun sur les ports USB mais il n'y a qu'une platine qui se synchronise quelqu'un a peux être une solution a mon problème ?
A voir également:
- Dj hero pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Virtual dj pour pc - Télécharger - DJ & Karaoké
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Réellement besoin d'aide.. Possible que se soit un défaut de fabrication pour cette deuxième platine qui continue a clignoter en même temps que le récepteur USB sans aboutir a une synchronisation ?
dorothi
Bonjour j'ai le meme probleme as-tu trouver une solution apres ces 2 années qui sont passées ^^ ?