Windows vs Mac OS + Apple VS PC

Résolu/Fermé
Signaler
-
 yoann.gadon -
Bonjour,

je lance ce débat en recherche de critique constructive sur les deux systeme et constructeur
il est possible de casser une marque ou un constructeur tant que l'on ne sort pas du sujet et que cela n'est pas incencé du genre apple c nul pasque ils sont moche (ce qui n'est pas vrai) xD

le débat est lancé !

6 réponses

On se remet vite fait en tête de liste et up !!!
:-)
0

Bonsoir, pour faire simple, Apple c'est la pomme qui n'aime pas se faire croqué par n'importe qui ni être posé prêt d'une fenêtre, sinon elle prend du vend et du soleil et elle fini par pourrir. et la fenêtre en question laisse bon nombre de choses la pénétrer, selon ca taille et selon l'ouverture.

"Les plus beaux voyages se font par la fenêtre."
à vous ....
0
Pas mal mais moi quand je vais dans un magasin de jouer je m'achete un jouet ben j'arrive chez moi je le deballe et j'y joue exactement comme sur mac je fait glisser du cd ver le bureau et hop je lance je n'ai pas besoin de faire un plein de manip bizzare que les pciste appelle l'instalation pour pouvoir jouer c'est vrai en réalité mon jouet je ne l'étale pas partout dans ma maison et pour jouer je ne rassemble pas tout. et quand j'ai fini de jouer pasque le jeux ma gaver ben je le jette a la poubelle sur mac c'est pareil tandisque sur windows on appelle sa la desinstalation dites vous ?
0

Pardonné cette utilisateur qui ne fais pas la différence entre un système ouvert et un autre fermé et qui bride et jette sans connaissances de cause et de détails des centaines de merveilles pour cette communauté.

Je vous implore
Oh notre Gates, qui est a Seattle,
Que ton Windows soit débogué,
Que ton monopole s'impose,
Que tes commandes soient exécutées,
Sur le web comme sur le disque dur.
Donnes nous aujourd'hui
Nos mises à jour quotidiennes
Et pardonne-nous nos utilisations de Linux,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui ont utilisé des Mac.
Et ne nous soumets pas au Dr Watson,
Mais délivre nous du plantage
Car c'est à toi qu'appartiennent,
Le Copyright, les mégahertz et les capitaux
Au moins jusqu'à l'an 2050

Amen :)
0
lol connus celle la xd mais on peu aussi mettre des choses serieuse comme des vrai comparaison ou a votre gré continuer sur les priere xd ou autre fantésie xD
0