PAS DE SON SUR MON PC !!
Aurélie Gallagher
-
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre -
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre -
Bonjour, voila on a monté un pc le week passé,un amd 2000, avec ti4200... sur une carte mere ecs, son intégré
Et voila now plus de son, on a désinstallé le driver son on l'a réinstallé, et pas moyen d'avoir du son ... si on peut en avoir a la sortie audio du graveur cd avec des écouteurs ... sinon pas moyen
J'ai meme changé mes baffles mais non rien! Le son est activé dans le Bios, les baffles sont nickels, on en a essayé 2 paires, pas de points d'interrogations jaunes ds les périphériques, ...
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
D'avance merci!
Et voila now plus de son, on a désinstallé le driver son on l'a réinstallé, et pas moyen d'avoir du son ... si on peut en avoir a la sortie audio du graveur cd avec des écouteurs ... sinon pas moyen
J'ai meme changé mes baffles mais non rien! Le son est activé dans le Bios, les baffles sont nickels, on en a essayé 2 paires, pas de points d'interrogations jaunes ds les périphériques, ...
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
D'avance merci!
A voir également:
- PAS DE SON SUR MON PC !!
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
bonjour,
il faudrait voir si les parametres du bios pciaudio sont validés
dans le cas d'une carte son ajoutée il faut positionner sur disable
courage
il faudrait voir si les parametres du bios pciaudio sont validés
dans le cas d'une carte son ajoutée il faut positionner sur disable
courage
J'ai eu le même problème et finalement c'était juste un faux contact par rapport au connecteur jack de la carte mère. Si tu peux te faire prêter une carte son essaie la (désactive d'abord le son intégré dans le bios).
Voilà teste ça et ben courage !
Audrey
Voilà teste ça et ben courage !
Audrey
Bonjour
Si le problème est je n'ai pas de son sur mes HP quand je met un CDAudio et que je l'enttend directement par le connecteur en face avant du lecteur de CD.
Alors ça peut être résolu en regardant si le fil du lecteur de CD jusque sur la carte mère est bien relié : pas de fil = pas de son.
Sinon peut être regarder dans "démarrer/tous les programmes/accessoires/divertissement/contrôle du volume"
pour voir si tout est activé.
Dernière piste proposée "démarrer/panneau de Config/système
pour voir si la carte son est bien installée , dans la négative : "démarrer/panneau de Config/ajout de matériel" et suivre les indications pour l'installation.
amicalement
JF
Si le problème est je n'ai pas de son sur mes HP quand je met un CDAudio et que je l'enttend directement par le connecteur en face avant du lecteur de CD.
Alors ça peut être résolu en regardant si le fil du lecteur de CD jusque sur la carte mère est bien relié : pas de fil = pas de son.
Sinon peut être regarder dans "démarrer/tous les programmes/accessoires/divertissement/contrôle du volume"
pour voir si tout est activé.
Dernière piste proposée "démarrer/panneau de Config/système
pour voir si la carte son est bien installée , dans la négative : "démarrer/panneau de Config/ajout de matériel" et suivre les indications pour l'installation.
amicalement
JF
slt
une cm avec son intégré: augmente le volume de tes baffles car la puissance en sortie son est très faible, voir inaudible!
le mieux est de mettre une carte son, même ancienne, sur ta carte mère.
une cm avec son intégré: augmente le volume de tes baffles car la puissance en sortie son est très faible, voir inaudible!
le mieux est de mettre une carte son, même ancienne, sur ta carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question