Comment changer icônes de bureau Windows 7

GSU x Scorpio Messages postés 11 Statut Membre -  
 untenshu -
Salut à tous , j'ai suivit des tutoriels comme par exemple cliquer droit sur l'icône ensuite cliquer sur propriété et ensuite sur k'onglet raccourci. Ensuite il faut cliquer sur changer d'icôner puis sur parcourir. J'ai créer un fichier nommé "Mes icônes" et j'ai placer les icônes que je voulais remplacer dedans. Or quand je parcourt le dossier l'ordinateur me dit qu'il n'y a pas d'icônes dans ce fichier. Je voudrais donc savoir comment faire pour que l'ordinateur les reconnaissent en icônes.

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

4 réponses

untenshu

Bonjour

ce site explique très bien comment le faire et en plus en vidéo
http://www.tutoriels-animes.com/image-en-icone.html

Cordialement
1
GSU x Scorpio Messages postés 11 Statut Membre

Personne pour me répondre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
0

Pourriez vous m'aidez ?
0

Aidez moi !
0
Raymond PENTIER Messages postés 71841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 382

Commence par t'aider toi-même en t'adressant au forum qui convient !

Je vois bien que tu viens juste de t'inscrire comme membre de CCM ; mais tu as forcément constaté qu'il y a une vingtaine de forums différents, et que chacun s'adresse à une catégorie de questions précise.
Et le bon sens indique qu'une question sur les icônes de Windows 7 doit nécessairement être posée dans le forum WINDOWS !

Cordialement.
0

Merci , je suis nouveau sur le site et je ne connais pas trop bien internet , désolé
0

Merci de votre aide , je tacherai de ne plus me tromper à l'avenir
0