L'IUT informatique
Résolu/Fermé
batstoon
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
loic523 -
loic523 -
Bonjour à toutes et à tous
J'ai 18 ans et je fais un bac ES, l'année prochaine, j'aimerais faire un IUT informatique à Lyon.
J'aimerais que ceux qui font, ou ont fait ce DUT de me dire quels cours sont suivis et s'ils sont interressant.
De plus, je suis tres fort en math (+/- 17/20) et en anglais (+/- 14/20), pensez vous que je puisse etre pris malgres que je sois en filiere ES?
Enfin, pensez-vous qu'il vaut mieux faire une license pro ou bien une ecole d'ingenieur (je pensais à l'EPSI) apres le DUT?
Merci d'avance pour toutes vos reponses
J'ai 18 ans et je fais un bac ES, l'année prochaine, j'aimerais faire un IUT informatique à Lyon.
J'aimerais que ceux qui font, ou ont fait ce DUT de me dire quels cours sont suivis et s'ils sont interressant.
De plus, je suis tres fort en math (+/- 17/20) et en anglais (+/- 14/20), pensez vous que je puisse etre pris malgres que je sois en filiere ES?
Enfin, pensez-vous qu'il vaut mieux faire une license pro ou bien une ecole d'ingenieur (je pensais à l'EPSI) apres le DUT?
Merci d'avance pour toutes vos reponses
A voir également:
- L'IUT informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
30 réponses
En fait je 'squatte' ce forum car il est pas mal visité et que j'ai quelques questions en suspend pour le moment donc je viens regulierement ;)
Ouki!
J'aime bien venir ici également, les gens répondent rapidement, et souvent clairement aux questions.
J'aime bien venir ici également, les gens répondent rapidement, et souvent clairement aux questions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me conseiller quelques bons bouquins (ou m'envoyer des cours) pour en connaître un minimum en informatique, histoire de comprendre un peu lorsque des personnes parlent en termes techniques. Merci d'avance.
Quelqu'un pourrait il me conseiller quelques bons bouquins (ou m'envoyer des cours) pour en connaître un minimum en informatique, histoire de comprendre un peu lorsque des personnes parlent en termes techniques. Merci d'avance.
Tout dépend ce que tu recherche ...
Quel est le type de personne que tu rencontre :
- Etudiants
- Professionnels
- Amateurs
De quoi parlent ils :
- Programmation
- Software
- Hardware
Donne nous plus de précisions ;)
Quel est le type de personne que tu rencontre :
- Etudiants