Achat d'un nouvel ordi

Eyridïl -  
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaites changer ma bécane qui a plus de 6 ans et qui de ce fait ne fait plus tourner les derniers jeux en date ^^

Peux m'importe si l'ordi est monté ou en kit, mais je souhaiterais trouvé une config qui dure sur le long terme et avec laquelle me faire plaisir.
Mes deux seuls soucis : je ne suis plus du tout au jus quant au dernier cris de composant (notamment comment éviter les manques de compatibilité et également éviter les composants qui ne seront pas utilisé à leur pleine performance.) et je ne souhaiterais pas y mettre plus de 1300 €.

Je tiens à signaler également que ce budget n'est que pour l'achat de la tour et de ses composants, donc pas de périphériques.

Je me permets donc de solliciter vos lumière en cette veille de nouvelle année 2011...

Merci d'avance pour les infos que vous souhaiterez bien partager avec moi !
A voir également:

1 réponse

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

OS compris ?
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

0