Fichier exe

SPOONIX Messages postés 49 Statut Membre -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Un problème qui me permettra de satisfaire ma belle mère... Je souhaite lui envoyer un fichier .exe d'un dossier photos... un .zip ou .rar est trop "compliqué" pour elle... un double clic semblerait lui convenir.
Merci de m'aider à savoir si il y a un soft qui permet de générer des .exe (ou tout autre solution).
A voir également:

4 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Je vois ce que tu veux dire, mais malheureusement, cela n'existe pas... un programme obéit à des règles logiques et srticte: où mettre les photos, quoi en faire ensuite, etc. Il ne peut pas agir comme un simple dossier...

Par contre, pourquoi n'envoie tu pas les photos directement en pièce jointe, en plusieurs envois?
? J'ai bien essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool...mais depuis le temps, il a appris à nager...
0
SPOONIX Messages postés 49 Statut Membre 13

10Mo max par envoi...
J'ai 80Mo de photos et je passe par "mailbigfile"...
0

Quelle client de messagerie?
0
whizkid Messages postés 478 Statut Membre 9

Hello!!

même sous hotmail tu peux désormais envoyer plus que 10 Mo en pièce jointes, il suffit de mettre les photos en album ...
0

Ou avec outlook/Windows mail, tu peux compresser les photos et en envoyer une trentaine... ca marche très bien!
0
whizkid Messages postés 478 Statut Membre 9

oui mais le mec veut pas que sa mamie ait affaire à des zip ou rar ou des trucs du genre ...
0

Pas besoin: tu sélectionne les photos (toutes), clic droit, envoyer vers, destinataire, compression pour envoi.
0