Fichier exe
SPOONIX
Messages postés
49
Statut
Membre
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Un problème qui me permettra de satisfaire ma belle mère... Je souhaite lui envoyer un fichier .exe d'un dossier photos... un .zip ou .rar est trop "compliqué" pour elle... un double clic semblerait lui convenir.
Merci de m'aider à savoir si il y a un soft qui permet de générer des .exe (ou tout autre solution).
Un problème qui me permettra de satisfaire ma belle mère... Je souhaite lui envoyer un fichier .exe d'un dossier photos... un .zip ou .rar est trop "compliqué" pour elle... un double clic semblerait lui convenir.
Merci de m'aider à savoir si il y a un soft qui permet de générer des .exe (ou tout autre solution).
A voir également:
- Fichier exe
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Je vois ce que tu veux dire, mais malheureusement, cela n'existe pas... un programme obéit à des règles logiques et srticte: où mettre les photos, quoi en faire ensuite, etc. Il ne peut pas agir comme un simple dossier...
Par contre, pourquoi n'envoie tu pas les photos directement en pièce jointe, en plusieurs envois?
? J'ai bien essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool...mais depuis le temps, il a appris à nager...
Par contre, pourquoi n'envoie tu pas les photos directement en pièce jointe, en plusieurs envois?
? J'ai bien essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool...mais depuis le temps, il a appris à nager...