Cle d'enregistrement guitar pro 5 ???
murielle11
Messages postés
2
Statut
Membre
-
murielle11 Messages postés 2 Statut Membre -
murielle11 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter sur le net le logiciel de guitar pro 5 mais une fois installer cela me demande la clé d'activation le problème c'est que je ne l'ai pas et que la personne qui me l'a vendu ne l'a pas non plus. je pense qu'elle est de bonne fois et qu'elle l'a égaré. second problème elle a changé de fournisseur internet et ne peux donc pas récupérer la clé d'activation par le biais de son adresse électronique d'inscription.
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait car j'ai acheter ce logiciel d'occasion car je n'avais pas les moyen d'acheter le plus récent neuf et du coup j'ai rien du tout.
je vous remercie de votre aide
je viens d'acheter sur le net le logiciel de guitar pro 5 mais une fois installer cela me demande la clé d'activation le problème c'est que je ne l'ai pas et que la personne qui me l'a vendu ne l'a pas non plus. je pense qu'elle est de bonne fois et qu'elle l'a égaré. second problème elle a changé de fournisseur internet et ne peux donc pas récupérer la clé d'activation par le biais de son adresse électronique d'inscription.
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait car j'ai acheter ce logiciel d'occasion car je n'avais pas les moyen d'acheter le plus récent neuf et du coup j'ai rien du tout.
je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Guitar pro 5 gratuit
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Désole de te dire ca,mais tu t'ai fais arnaquer... (il faut a tout prix eviter d'acheter sur internet, d'occasion, des jeux necessitant une cle cd)
essay d'envoyer un mail au devlopeur de guitar pro...
essay d'envoyer un mail au devlopeur de guitar pro...