Bugs dûs aux virus??
Résolu
pata71
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
pata71 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pata71 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de m'aider face à mon pc qui se met à débloquer de plus en plus.
Au démarrage, plusieurs fenêtre d'avertissements de virus se mettent à s'afficher et à sonner, et je ne sais pas comme t les éradiquer une fois pour toutes?
De plus, je trouve que mon pc bugue de plus en plus, et me ralentit dans mon surf, ce qui est plus que gênant.
Si quelqu'un pouvait venir à mon secours, svp???
Merci d'avance pour vos réponses, et joyeux noël.
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de m'aider face à mon pc qui se met à débloquer de plus en plus.
Au démarrage, plusieurs fenêtre d'avertissements de virus se mettent à s'afficher et à sonner, et je ne sais pas comme t les éradiquer une fois pour toutes?
De plus, je trouve que mon pc bugue de plus en plus, et me ralentit dans mon surf, ce qui est plus que gênant.
Si quelqu'un pouvait venir à mon secours, svp???
Merci d'avance pour vos réponses, et joyeux noël.
A voir également:
- Bugs dûs aux virus??
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
132 réponses
actuellement, tu télécharge ici: c:\users\Pascaline\Downloads essaye de mettre sur le bureau et n'oublie pas le clic droit "exécuter en tant qu'administrateur".
Justement, pour ad-r, j'ai choisi l'option télécharger sur le bureau, mais ça m'a fait pareil en fait.. comment enregistrer sur le bureau sans passer par Download??
ok, fais ceci:
>clic sur outil
>dans la nouvelle fenêtre: OPTION
>onglet général
>sélectionne "toujours demander ou enregistrer les fichiers"
>clic sur outil
>dans la nouvelle fenêtre: OPTION
>onglet général
>sélectionne "toujours demander ou enregistrer les fichiers"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question